IRC Serveur Dernière réponse : 20 Avril 2006 21:30 dans Connexions réseau et internet Shot 18 Avril 2006 13:44:00 Voial j'ai un serveur irc mais le probleme c'est que j'arrive pas a installer unrealIRCD qi une personne pourait m'aider ce serait cool ^^ Merci d'avance Autres pages sur : irc serveur | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Shot Lassé par la pub ? Créez un compte Shot 20 Avril 2006 21:30:10 Personne ?? | Alerter Répondre à Shot Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>IRC Serveur> Contenus similaires : Tags : serveur ForumIrc serveur ForumCree serveur irc ForumTuto serveur irc ForumCreer son serveur irc ForumCreer un serveur irc ForumServeur irc debian ForumServeur irc ForumInstaller serveur irc linux ForumCrée serveur irc ForumComment créer un serveur irc Voir plus
Shot 18 Avril 2006 13:44:00 Voial j'ai un serveur irc mais le probleme c'est que j'arrive pas a installer unrealIRCD qi une personne pourait m'aider ce serait cool ^^ Merci d'avance Autres pages sur : irc serveur | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Shot