Tom's Guide > Forum > Programmation > Envoi d'un formulaire HTML
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous, je souhaiterai envoyé un formulaire via ma boite hotmail mais j'aimerai qu'il s'affiche directement sur l'ecran de mes contact et non pas en fichier joint, je ne sait pas si j'ai été trés clair lol
En faite, je voudrai envoyé une invitation a des amis, avec des champs qu'ils doivent remplir, du genre oui, non, et un espace ou il peuvent me donner leurs suggestions ou leurs avis, mais je voudrai pas que dans leur boite cela s'affiche comme etant une piece jointe mais directement sur leur boite, comme lorsqu'on envoi un courrier tout simple.
j'espere que vous pourrez m'aider car je suis novice (Comme vous pouvez vous en douter) et que je n'arrive pas du tout a m'en sortir.
Merci de tout coeur.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est pas vraiment ce que tu attends, mais tu peux toujours leur donner le lien d'une page où tu aurais créé ton formulaire au format xhtml comme tu le voulais ;-)

Répondre à RequinPanda

Tu ne peux pas être sur que ton formulaire sera correctement affiché, ca dépend de la configuration deu client de messagerie des destinataires.
La solution de requin est une bonne alternative ;-)

Répondre à ThibB

La pluparts des personnes a qui je l'envoi ouvrent leur messagerie depuis IE.
Et cette solution ne me convient pas en faite car ce que j'aimerai avant tout, c'est que ca arrive directement dans leur boite, comme la plupart des spam que je recois lol

Répondre à ronin89
Tom's Guide > Forum > Programmation > Envoi d'un formulaire HTML
Aller à :

Il y a 2612 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens