Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Envoi d'un formulaire HTML

Dernière réponse : dans Programmation

bonjour a tous, je souhaiterai envoyé un formulaire via ma boite hotmail mais j'aimerai qu'il s'affiche directement sur l'ecran de mes contact et non pas en fichier joint, je ne sait pas si j'ai été trés clair lol
En faite, je voudrai envoyé une invitation a des amis, avec des champs qu'ils doivent remplir, du genre oui, non, et un espace ou il peuvent me donner leurs suggestions ou leurs avis, mais je voudrai pas que dans leur boite cela s'affiche comme etant une piece jointe mais directement sur leur boite, comme lorsqu'on envoi un courrier tout simple.
j'espere que vous pourrez m'aider car je suis novice (Comme vous pouvez vous en douter) et que je n'arrive pas du tout a m'en sortir.
Merci de tout coeur.

Autres pages sur : envoi formulaire html

Lassé par la pub ? Créez un compte

La pluparts des personnes a qui je l'envoi ouvrent leur messagerie depuis IE.
Et cette solution ne me convient pas en faite car ce que j'aimerai avant tout, c'est que ca arrive directement dans leur boite, comme la plupart des spam que je recois lol
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde