Tom's Guide > Forum > Logiciels > Plusieurs problèmes que j'aimerais résoudre
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous je suis nouveau sur ce site. alors voila j'ai plusieurs problèmes qui m'embête dès que j'ouvre ma session de windows xp familiale.

-Mon msn se connecte automatiquement (pour l'instant pas de probleme) mais bloque au moment de la connexion avec une page internet d'url http://blasphemy.killercarrot.co.uk/ qui s'ouvre (navigateur IE). j'aimerais que cette page ne s'affiche plus et que mon msn s'ouvre sans bloquage car je suis obligé de faire ctrl+alt+suppr et de terminer le processus puis de le redémarrer (msn).

-ensuite, toujours a l'ouverture de ma session, iTunes s'ouvre automatiquement et j'aimerais qu'il arrete de s'ouvrir tout seul (j'avais aussi installer un plug ins pour gérer iTunes a partir d'msn qui se nomme iTunes-Fr3d-Installer que j'avais supprimer)

voila donc j'aimerais résoudre ces problemes mais je n'y arrive pas tout seul donc je vous demande votre aide si sa ne vous dérange pas :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut!

Je sais pas si je suis sur le bon forum pour mon problème.

Voila j'aimerais entrer dans habbohotel.fr mais je n'y arrive pas. Il faut que je télécharge macromedia shackwave player mais ca ne marche pas. Si quelqu'un sait comment faire aidez moi svp

Merci :-)

Répondre à jenny_008

euh c'est pas le sujet. Toujours personne pour m'aider ? :-?

Répondre à Joshua03

C'est bizarre cette page qui s'ouvre, ptet qu'un petit scan antivirus/antispyware s'impose lol,
sinon réinstalle msn messenger.

KaD

Répondre à Kadmelia

ok merci je vais essayer. et pour iTunes ? pas d'idée ?

Répondre à Joshua03

Heu non j'ai jamais utiliser Itune

KaD

Répondre à Kadmelia

ok merci quand meme ;-)

Répondre à Joshua03

toujours personne pour m'aider ?

Répondre à Joshua03

dernier up au cas ou...

Répondre à Joshua03

pour msn le menage sur ton pc est sans doute necesaire il doit y avoir quelques spy qui modifient ta page de demarrage
pur que itine ne demarre pas avec le pc soit tu vas dans msconfig et tu modifies les options de demarrage du pc
soit tu telecharges par ex ccleaner il dispose d' un onglet permettant de gerer les programmes qui se lancent à l'ouverture du pc
par ailleurs il t'aidera a faire du menage sur ton pc

Répondre à jxh

en tout cas c'est réglé. c'était dans les plugins de msgplus et j'ai supprimé ce qui me gênais. merci pour le logiciel je vais le downloader ;-)

Répondre à Joshua03

de maniere generale quand tu installes un logiciel il t es toujours proposé l'option de le rajouter ou non à l iste de demarrage il te suffit alors de refuser pour eviter ce type de desagrement

Répondre à jxh
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Plusieurs problèmes que j'aimerais résoudre
Aller à :

Il y a 2141 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens