PSP : peut on graver des disques UMD ? Dernière réponse : 2 Mai 2006 06:54 dans Consoles farfadetsan 18 Avril 2006 12:19:22 Hello ! j'ai pas encore la psp et je voulé savoir comment reguarder des films en mpeg4, des photos, muique.... On peut les mettre sur la memory stick mais l'éspace est assé réduit, alors esqu'il y a une autre solution comme graver des disques umd..... Autres pages sur : psp graver disques umd | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à farfadetsan Lassé par la pub ? Créez un compte farfadetsan 18 Avril 2006 15:47:40 vous savez pas ? ...... :crying: | Alerter Répondre à farfadetsan alexallerlom 18 Avril 2006 15:53:57 je ne suis pas sur mais je ne croi pas desoler. moi j ai la psp et je les met touse sur la memory stich | Alerter Répondre à alexallerlom farfadetsan 20 Avril 2006 17:48:56 merci, mais c'est quand meme pas trés pratique, avec 2Go je peux en mettre seulement 2 ou 3 ! il n'y a vraiment pas d'autre moyen ? | Alerter Répondre à farfadetsan alxndre14 20 Avril 2006 18:14:47 tu peux aussi mettre sur un disque dur de 4Go (en vente sur liksang) ! jcrois qu'il n'est pas trop cher pour la capacité mais il est énorme et c'est moche ;-) | Alerter Répondre à alxndre14 oimgg 2 Mai 2006 06:54:12 Citation : farfadetsan a écrit : y a une autre solution comme graver des disques umd..... Bien sur que OUI c'est possible, click ICI @++ | Alerter Répondre à oimgg Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Consoles>PSP : peut on graver des disques UMD ?> Contenus similaires : Tags : disque dur ForumPsp ne lit plus jeux umd ForumPsp umd ForumPsp lit plus umd ForumMa psp ne lit plus umd ForumReparer lecteur umd psp ForumJeux psp sans umd ForumPsp lit plus les umd ForumUmd umd jeux psp ForumBug psp umd ForumTelecharger umd psp Voir plus
farfadetsan 18 Avril 2006 12:19:22 Hello ! j'ai pas encore la psp et je voulé savoir comment reguarder des films en mpeg4, des photos, muique.... On peut les mettre sur la memory stick mais l'éspace est assé réduit, alors esqu'il y a une autre solution comme graver des disques umd..... Autres pages sur : psp graver disques umd | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à farfadetsan
alexallerlom 18 Avril 2006 15:53:57 je ne suis pas sur mais je ne croi pas desoler. moi j ai la psp et je les met touse sur la memory stich | Alerter Répondre à alexallerlom
farfadetsan 20 Avril 2006 17:48:56 merci, mais c'est quand meme pas trés pratique, avec 2Go je peux en mettre seulement 2 ou 3 ! il n'y a vraiment pas d'autre moyen ? | Alerter Répondre à farfadetsan
alxndre14 20 Avril 2006 18:14:47 tu peux aussi mettre sur un disque dur de 4Go (en vente sur liksang) ! jcrois qu'il n'est pas trop cher pour la capacité mais il est énorme et c'est moche ;-) | Alerter Répondre à alxndre14
oimgg 2 Mai 2006 06:54:12 Citation : farfadetsan a écrit : y a une autre solution comme graver des disques umd..... Bien sur que OUI c'est possible, click ICI @++ | Alerter Répondre à oimgg