Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > probleme de connexion de deux pc en reseau sur STEAM

probleme de connexion de deux pc en reseau sur STEAM

Forum FPS / Action / Quake-Like : probleme de connexion de deux pc en reseau sur STEAM

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
mon copain m'a récement acheté un PC pour pouvoir jouer ensemble à Counter Strike-Condition Zero. Pour cela, il a passé son modem en routeur et acheté un Switch, mais lorsqu'un des PC est connecté sur un serveur l'autre ne peut pas se connecter dessus. Nous avons pourtant deux comptes Steam. J'ai entendu parler d'un logiciel qui pourrait nous aider. En l'attente d'une réponse de votre part, je vous remercie d'avance. A bientôt

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > probleme de connexion de deux pc en reseau sur STEAM
Aller à :

Il y a 2900 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens