Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

problemes avec kazaa!!!!!!!!!!!!

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Logiciels

Citation :

Anonymous a écrit :
P2P interdit.

La liberté d expression existe encore en France, et le P2P n est pas interdit, l utilisation qu on en fait l est, de plus si tu regardes vite fais sur les differente categorie tu pourras voir un topic unique sur eMule...

Le probleme avec kazaa, c est kazaa, change, prend eMule tu gagneras du tps

Le P2P est tout à fait légal, tant que vous ne téléchargez pas des oeuvres copyrightées.

Maintenant pour en venir à ton problème, désinstalle ton Kazaa (plein de spywares) et installe à la place Kazaa Lite K++. C'est le même mais plus de spywares et nettement supérieur quant au téléchargement. ;-)
Expert Logiciels

je connais ça, en fait t installe des truc mais des que t eteint, ca se desinstalle...
Peut etre qu avec un demarrage en mode sans echec.. tu desinstalle son programme et hop dans le cul el padre ;-)

ah ouai oki malin le daron ba y a 1 soluce tu trafiquote les bios de windows et toi osi tu sera administrateur ou sinon tu trafique direct la session a ton pere pour avoir tous les droits d'acces ou la plus simple tu demande a ton pere de l'installer lui meme! voila
bon c'est ce qui met venu sur le moment mais si je reflechis 1 bon coup je pourrai te dire ca

perso je trouve que kazaa (lite K++) est mieux qu'emule car le telechargement se fait direct et le p2p ne recherche pas toutes les sources. donc pour tous ceux qui n'utilisent qu'emule je ne sais pas comment ils font pour dl les musiques parce que s'il faut attendre 5min pour que le fichier audio se dl .... :-x
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde