Tom's Guide > Forum > Logiciels > Msn 7.0 : bugs TRES intempestifs

Msn 7.0 : bugs TRES intempestifs

Forum Logiciels : Msn 7.0 : bugs TRES intempestifs

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Je vous expose mon problème... Depuis quelques mois, je ne peux pas rester connectée à msn plus de quelques secondes. J'ai juste le temps de voir qui, de mes amis, sont connectés, et Hop! Une fenêtre s'affiche, disant que Msn a rencontré un problème et doit fermer.
Je n'ai jamais eu de problèmes particuliers avec Msn, je n'ai pas changé de version récemment (toujours la 7)... Et je commence à en avoir un peu marre de ces déconnexions... que je n'arrive pas à éviter!!
Dans la fenêtre qui s'affiche après quelques secondes d'utilisation du programme, il y a un bouton en bas qui indique que l'on peut demander le "débogage" (celui-ci ne fonctionne jamais... et un autre message d'erreur s'affiche), et un autre "l'envoi d'un rapport d'erreur". Quand je clique sur celui-ci, le transfert se bloque à la dernière étape, et on me dit qu'on a trouvé "aucune solution"...
Quelqu'un pourrait m'aider....? Ca devient vraiment insupportable, et je ne sais plus quoi faire...
Merci d'avance!!!!
PS: J'ai Win Me comme système d'exploitation.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, essaye ceci:

1/ Après avoir désinstallé msn (via ajouts/suppression de programmmes), va dans C/program files / msn messenger et supprime ce dossier.

2/ Ensuite va dans D:\Documents and Settings\Ton nom\Application Data\Microsoft et supprime le dossier MSN messenger.

Ensuite télécharge CCLeaner,installe le, et fait un nettoyage du registre, et des fichiers inutiles (il peut en virer beaucoup la première fois comme 800 mo par exemple)

http://www.infos-du-net.com/telecharger/CCleaner.html

3/ Redémarre ton PC

4/ Retélécharge msn, puis réinstallez le, et rééssayez de te connecter pour voir si le bug est toujours présent.

Répondre à Broskow

Tu penses que si je télécharge la version 7.5, ça pourrait marcher...? Même si je n'ai que Windows Millenium...?
Ca m'embêterait de devoir tout désinstaller et réinstaller... donc si je pouvais éviter... ça m'arrangerait... ;-)

Répondre à angelinalee
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Msn 7.0 : bugs TRES intempestifs
Aller à :

Il y a 413 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens