Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Msn 7.0 : bugs TRES intempestifs

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Bonjour à tous,

Je vous expose mon problème... Depuis quelques mois, je ne peux pas rester connectée à msn plus de quelques secondes. J'ai juste le temps de voir qui, de mes amis, sont connectés, et Hop! Une fenêtre s'affiche, disant que Msn a rencontré un problème et doit fermer.
Je n'ai jamais eu de problèmes particuliers avec Msn, je n'ai pas changé de version récemment (toujours la 7)... Et je commence à en avoir un peu marre de ces déconnexions... que je n'arrive pas à éviter!!
Dans la fenêtre qui s'affiche après quelques secondes d'utilisation du programme, il y a un bouton en bas qui indique que l'on peut demander le "débogage" (celui-ci ne fonctionne jamais... et un autre message d'erreur s'affiche), et un autre "l'envoi d'un rapport d'erreur". Quand je clique sur celui-ci, le transfert se bloque à la dernière étape, et on me dit qu'on a trouvé "aucune solution"...
Quelqu'un pourrait m'aider....? Ca devient vraiment insupportable, et je ne sais plus quoi faire...
Merci d'avance!!!!
PS: J'ai Win Me comme système d'exploitation.

Autres pages sur : msn bugs tres intempestifs

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut, essaye ceci:

1/ Après avoir désinstallé msn (via ajouts/suppression de programmmes), va dans C/program files / msn messenger et supprime ce dossier.

2/ Ensuite va dans D:\Documents and Settings\Ton nom\Application Data\Microsoft et supprime le dossier MSN messenger.

Ensuite télécharge CCLeaner,installe le, et fait un nettoyage du registre, et des fichiers inutiles (il peut en virer beaucoup la première fois comme 800 mo par exemple)

http://www.infos-du-net.com/telecharger/CCleaner.html

3/ Redémarre ton PC

4/ Retélécharge msn, puis réinstallez le, et rééssayez de te connecter pour voir si le bug est toujours présent.
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde