Tom's Guide > Forum > Hardware > carte agp
Mot :    Pseudo :           

Voila je sais que je n'ai qu'un port AGP cependant je voudrais savoir si il y a de bonne carte en agp et evidement pas trop chère

j'ai actuelement ati 9550 256mo DDR

C pour pouvoir joué a l'aise a oblivion loooooool

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Combien tu mets pour la carte ??

Répondre à kos92

le mins possible suis etudiants alors zai pas de revenue disons max 150 € mai ptetre un peu plus

Répondre à elendoas

7600gs pour 150€ environ

Répondre à t1kietcyprien

+1 Cyprien :-D

Répondre à kos92

après faut voir si le reste de sa config peut suivre :-?

Répondre à t1kietcyprien
- 0 +

6800Gs or 7600Gs

Répondre à NcL-

Citation :

t1kietcyprien a écrit :
7600gs pour 150€ environ

c pas du agp ca lol T_T

Répondre à elendoas

Leadtek Winfast GeForce 6800 TDH 256Mo (AGP) a 180e

Répondre à kos92

ca pourrai le faire je sais juste pas apres ou la trouvrer et cqueje trouve bizar c que vous me conseiller du 128 mo alors que jai une 256 ???
moi etre noobs et pas comprendre loool ^_^

Répondre à elendoas

Eh o fait comment savoir si c partagé ou pas car certains site ne précise pas ...

En tout cas merci de vos réponse rapide c agréable

Répondre à elendoas

non la leadtek que je t'ai proposé c'est du 256 mo !!!!!!!

Répondre à kos92

moyen bas de gamme c chiant mais c plus dans mes prix mais pour jouer sa ce defend bien ou pas du tout genre je laguerais plus qu'avec mon ATI lol

et ca c comment ?
SAPPHIRE - Radeon X1600 Pro (AGP, 256Mo)
GPU Radeon X1600 Pro à 500MHz - Mémoire 256Mo - Sorties VGA / DVI / TV out - Port AGP.

Répondre à elendoas

o fait jai une autre question seulement je sais pas trop ou la posé : vo mieu prendre 2 * 512 ddr ou direct 1 Go ?

Répondre à elendoas

si ta carte mère gère le dual chanel, c'est mieux de prende 2*512

Répondre à t1kietcyprien

prend une X800GTO, soit une X1600, soit une X1300, soit une 6800 tout ca sont des bonnes Carte graphique pour Oblivion je pense car moi actuellement j'ai une 9200se et la j'ai commander une X800GTO et pour info une config a partir de:
-Un proc 3.0Ghz
-512Mo de Ram
-7000 radeon de chez ATi Oblivion passe en normal alor avec une X800Gto sa passe en qualité élevé c'est net donc esite pas pour 180 euros ta une X800GTO ou alor pour 160 euros tu as la 6800 de chez Nvidia, apres c'est suivant tes préférances

Répondre à La-Tooned

ouais je pense que je vai taper dans la sapphire car 180 sa fait mal looooool
merci a tous et pour tout

Répondre à elendoas

Re
je vien de trouver une carte agp x1600 pro 512 ddr2 a 140 euros Est ce que c valable ou ya til un truc ki kloche ? :-o :-o :-o :-o

Répondre à elendoas

c'est de la dobe les 512 mo ne sont pas exploité oubli prend une 6600GT a 120 euro ou une 7600GS a 150 euro voir moin qui sortira en AGP cette été :)

Répondre à TiffusS

c'est pas la memoire videos qui fait la puissance ^^

ma 6600 GT 128mo pour prendre un exemple fait 7000 pts a 3marks 03 la tienne fait 1000 pts

donc bon sinon 7800 GS ou 6800 GT mais pour oblivion tu le feras pas tourner a fond fond... et puis c'est carte tape dans les 300 euros

sinon a 140 euros 6600 GT mais bon oblivion en low/moyen

Répondre à snake_studios

Ouais 6600GT en 1024"768 tranquilement...

Répondre à TiffusS

tiffus----> tu a oblivion ?

parceque bon tranquille euh lol je suis en 1024 x 768 tout les details ---|---------- (au niveau de la barre) et je suis a 20 fps en foret (peu)

donc bon...

Répondre à snake_studios

bah le truc c que la 512 elle est a 140 € chez grosdébill alors que jai trouvé sa ailleur c plus cher et c du 256 qqn peut mexpliker ,

SAPPHIRE - Radeon X1600 Pro (AGP, 256Mo)
GPU Radeon X1600 Pro à 500MHz - Mémoire 256Mo - Sorties VGA / DVI / TV out - Port AGP.

Répondre à elendoas

Lol snake-studios j'ai di sa parce que j'ai un pote qui jou a oblivion avec une 6600GT mais il l'a vachement o/c et il fait tourner en 1280"768 avec detaille faible :)
Alors sans overclock c'est 1024 ou si on veut plus d'FPS 800"600 :/
Mais bon c'est une carte graphique a 120euro deja pas mal :D

Répondre à TiffusS

elveia---> ce que je t'ai dit la memoire video ne fait pas la puissance tu peux trouver des carte 512mo pas cher mais sa amrchera pas ^^

tiffus il l'a o/c de combien ? parceque moi j'eté passer de 500/900 @ 570/1000 mais j'avais perdu en perf comprend pas -_-'

Répondre à snake_studios

ouai moi aussi les dernier drivers bug quand j O/C je les trouve moyen les 84.21 je vai remprendre soit des vieux soit je vai testé les derniers beta.

Répondre à FurioN

" bah le truc c que la 512 elle est a 140 € chez grosdébill alors que jai trouvé sa ailleur c plus cher et c du 256 qqn peut mexpliker. "

1/ La mémoire ne fait pas la carte. le plus importante c'est d'avoir le bon processeur graphique, a de bonnes fréquences de fonctionnement.
ex: une 6600 GT 128Mo sera plus performante qu'une X1600 pro 512Mo.
la mémoire video est régulée par le BUS.
souvent, les cartes avec un bus de 128Bits, ne gère pas (ou mal) la mémoire au dessus de 128Mo.

2/ La mémoire partagée. certaines cartes ba des gamme utilisent de la mémoire partagée. en clair, elle n'embarquent que peut de mémoire video (128Mo par ex) et le reste, elles le pompent dans la mémoire vive de l'ordinateur (RAM).
c'est le cas des X1300 512Mo, X1600 pro 512Mo...etc. elles sont pourtant affichées commes "512Mo", pour une plus grande valeure marketing.

Répondre à stormlord

donc la x1600 pro 256 elle est mieu ? je pense que je pren drais celle la

sous everest comment on sait kel alim on a ?

Répondre à elendoas

et everest ne renseigne pas l'alim

Répondre à arcticmonkey

oyuf merci de lui avoir dit artic!
lol oui X1600 pro 256 ou 512, c'est toujours une daube.
=>6600 GT.

Répondre à stormlord

merci pour tout

donc si je prend ca c bon ou pas car jai reparcouru le topic

- Description du produit : Sapphire RADEON X800GTO - adaptateur graphique - RADEON X800 GTO - 256 Mo
- Type de périphérique : Adaptateur graphique
- Type de châssis : Carte enfichable
- Type d'interface : AGP 8x
- Processeur graphique : ATI RADEON X800 GTO
- Vitesse de l'horloge centrale : 400 MHz
- API prises en charge : DirectX 9.0, OpenGL 2.0
- Mémoire vidéo installée (max.) : 256 Mo - GDDR3 SDRAM

sa sa dvrait etre bon non apres promis jarrete de vous embeter loool

Répondre à elendoas

qqn peut me dire alors si cete caerte convient ?

Répondre à elendoas
Tom's Guide > Forum > Hardware > carte agp
Aller à :

Il y a 767 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens