Passage en S - Etudes / Travail
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Passage en S

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut les gens
Je voudrais savoir si avec mes moyennes, je suis apte à passer en S, sachant que je suis dans la meilleure classe du lycée (14 de moyenne générale...). Sachant que je ne fous rien, mon prof principal m'a dit que dans une autre classe je gagnerai 1 à 2 points sur la moyenne.
Voilà mes moyennes du 2ème trimestre :
Anglais : 13
Maths : 10
SVT : 9
Espagnol : 16
Histoire-géographie 10
DNL : 13
SES : 8,30
Français 9
Sciences-Physiques 11
Merci d'avance.

Liens

Plus d'informations

bonjour tu pense que je peut passer avec  
anglais:19
maths:19,75
svt:18
espagnol:19,75
histoire geographie : moins bon : 17,75
dnl:18
ses:19,75
francais:17
sciences physique : 19,75

Merci

Plus d'informations

! Boulet spotted !

Plus d'informations

Lol :-P  mais quel boulet lui !  

Nan sérieusement moi suis passé avec 11.5 en maths mais toi faudrait un peu augmenter les maths et svt et ca passe...mais après faut suivre en 1ère

Plus d'informations

c'est toi le boulet regarde toi avant de traiter les autre alors f.... la

Plus d'informations

:-D Hey mais reste cool ! On est pas là pour s'insulter et ton post avec des 18-19 on s'en doute qu'il passerait avec ses notes.... :-P  On reste réalistes là...

Plus d'informations

Oui c'est possible mais fait attention a tes choix , ton année de seconde que tu vien de passser a rein foutre et a t'amuser et bien ne pense pas la refaire l'année provhaine en S on te demande de bosser et si tu bosse pa et ben tu redouble o ute réoriente et tu perd une année ... =) je parle en connaissance de cause , il faut etre fou pour aller en S

Plus d'informations

Je confirme ce que dit Jeds-wolf, là c'est la fin de l'année et j'ai rien presque rien foutu, avant même en foutant presque rien t'avais de bons résultats...mais en 1èreS ça m'a fait un choc...là suis tombé à 6,5 en maths jamais j'aurais imaginé ça avant ! Donc réfléchit bien : si ça te plaît et que t'es près à bosser alors fonce, mais si t'es pas motivé ou que trop de boulot ça te soule (feignant comme moi :-P ) alors passe ton chemin et prend autre chose (là moi je cherche à savoir si je peut passer direct en terminale ES sans retaper...). Ne gâche pas une année pour rien ça passe trop trop vite !  :-D

Plus d'informations

Je pense qu'au conseil de classe du 3ème les profs tiendront compte de mon tempérament et de la classe que j'ai, c'est supra dur en euro ! L'année dernière je me retrouvais avec 19 en anglais et là 13, je suis regroupé avec les meilleurs je pense à arrêter cette option si c'est pour déprimer pendant mes années de lycée, en m'arrachant les cheveux.

Plus d'informations

Si ça te va pas tu arrête, ce qu'il faut c'est faire ce qu'il te plait ! Moi j'ai fait S mais j'ai du un peu trop ecouter mes parents car là je me rend compte que c'est pas top pour moi et je songe à l'ES...donc choisi ce qu'il te plzit, ce qui t'interresse et n'écoute pas les autres :-P

N'hésitez pas à faire un tour sur mon site web! ;)
Plus d'informations

Le problème n'est pas de passer en S (à la rigueur tu peux si vraiment le niveau de ta classe est haut, mais faut voir aussi le niveau du lycée),  
Le problème sera de suivre ta première S! Et d'avoir des bonnes voir très bonnes notes pour avoir un dossier impeccable! Et là c'est une autre affaire! Tu risques de bien chuter surtout en maths et en sph (enfin cà ... c'est quand même très tranquille)!
En tout cas, si jamais tu souhaites vraiment passer en S et faire un bac S: fonce! Cependant il te faudra peut-être redoubler ta première S pour les dossiers et bien te préparer au bac!

Plus d'informations

si t dans la meilleur class de ton bahu, cherche pa, tu passera c sur, chui sur ke vou devez pa etre bocou a pa yaller en s
apres (moi chui encor en 2nde, dans une section elitiste com la tienne) en 1ere les feneants devront donner +, mai jen connai ki y arriv tjs sans en branler( c le cas de mon frer),  
tu a ta place en s  :-)

IDNaute sous-marin
Plus d'informations

Merci de ne pas utiliser le langage SMS

Plus d'informations

lol, ok

Plus d'informations

Salut tout le monde je suis nouveau ici.
Bon en fait c'était pour savoir si selon vous je peux passer en ES avec
Français 11
Maths 9.5
Histoire 12
Physique 11.5
SVT 15
ANglais 9.5
Allemand 8.5
SES 10
Sport 14.5

merci de répondre vite car mon conseil de classe approche bientôt et je stress tellement que je dort tellement plus.

Plus d'informations

slt tous le monde als voila je redouble ma seconde é je voulé savoir si avec c moyenne je pouvé allé en 1ere S
math: 11
physique: 11
SVT: 14
francais: 11
hist: 14
anglais: 14
allemand: 12
SES : 13

Plus d'informations

je rajoute ossi ke je suis dans un lycée public é kils lesse passer plutot facilement

Membre pas gentille, parait-il.
Profil : Modératrice sadique
Plus d'informations

Vu comme t'écris, nan tu passeras pas.
Alors on évite le langage sms de grâce.
(Dis moi Electro10, on s'était pas croisé dans le topic de l'orientation et passages ?)

---------------
# D'Jeunz Team # Présidente avec Chikome du FLCCF, rejoignez notre cause !
Pom pom pom ...
Plus d'informations

Alors, il ya 2 questions, je commence  

Pour electro : c'est à peu près les memes notes qu'Ivor avec un peu mieu en maths(même si c'est toujours pas ça) je pense que sur une echelle de 1 à 10 où le "1": "serai "ric crac" et où le "10" :"le doigt dans le nez", je te place au niveau 3 en effet tu as un pti peu au dessus dla moyenne dans les matieres scientifiques mais c'est pas non plus enorme pour un elev de 2nde...Surtout si t'es un redoublant.

Reponse pour Ivor : Oui tu passe en Es(enfin je pense), peut etre pas le doigt dans le nez mais t'y vas sans trop de peine (tu aurai pu demander S  :lol:  si tavai eu kelk pts de plus en maths :D ), à moins d'etre dans les 3 derniers de ta classe :sweat:  et encore!! quand j'etais en 2nde on est tous passé en S du premier jusqu'au dernier.
Sur la meme echelle qu'Electro je te placerai plutot en 5 ou 6
Tu peu dormir sereinement Ivor   :p  

Jespere que mes reponses vous auront aidé  :D

Membre pas gentille, parait-il.
Profil : Modératrice sadique
Plus d'informations

De toute manière, ce sont les profs qui décident du passage, pas les IDNautes.

---------------
# D'Jeunz Team # Présidente avec Chikome du FLCCF, rejoignez notre cause !
Pom pom pom ...

Aller à :