Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Passage en S
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut les gens
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
bonjour tu pense que je peut passer avec |
|
Plus d'informations
|
! Boulet spotted ! |
|
Plus d'informations
|
Lol :-P mais quel boulet lui ! |
|
Plus d'informations
|
c'est toi le boulet regarde toi avant de traiter les autre alors f.... la |
|
Plus d'informations
|
:-D Hey mais reste cool ! On est pas là pour s'insulter et ton post avec des 18-19 on s'en doute qu'il passerait avec ses notes.... :-P On reste réalistes là... |
|
Plus d'informations
|
Oui c'est possible mais fait attention a tes choix , ton année de seconde que tu vien de passser a rein foutre et a t'amuser et bien ne pense pas la refaire l'année provhaine en S on te demande de bosser et si tu bosse pa et ben tu redouble o ute réoriente et tu perd une année ... =) je parle en connaissance de cause , il faut etre fou pour aller en S |
|
Plus d'informations
|
Je confirme ce que dit Jeds-wolf, là c'est la fin de l'année et j'ai rien presque rien foutu, avant même en foutant presque rien t'avais de bons résultats...mais en 1èreS ça m'a fait un choc...là suis tombé à 6,5 en maths jamais j'aurais imaginé ça avant ! Donc réfléchit bien : si ça te plaît et que t'es près à bosser alors fonce, mais si t'es pas motivé ou que trop de boulot ça te soule (feignant comme moi :-P ) alors passe ton chemin et prend autre chose (là moi je cherche à savoir si je peut passer direct en terminale ES sans retaper...). Ne gâche pas une année pour rien ça passe trop trop vite ! :-D |
|
Plus d'informations
|
Je pense qu'au conseil de classe du 3ème les profs tiendront compte de mon tempérament et de la classe que j'ai, c'est supra dur en euro ! L'année dernière je me retrouvais avec 19 en anglais et là 13, je suis regroupé avec les meilleurs je pense à arrêter cette option si c'est pour déprimer pendant mes années de lycée, en m'arrachant les cheveux. |
|
Plus d'informations
|
Si ça te va pas tu arrête, ce qu'il faut c'est faire ce qu'il te plait ! Moi j'ai fait S mais j'ai du un peu trop ecouter mes parents car là je me rend compte que c'est pas top pour moi et je songe à l'ES...donc choisi ce qu'il te plzit, ce qui t'interresse et n'écoute pas les autres :-P |
|
N'hésitez pas à faire un tour sur mon site web! ;)
Plus d'informations
|
Le problème n'est pas de passer en S (à la rigueur tu peux si vraiment le niveau de ta classe est haut, mais faut voir aussi le niveau du lycée), |
|
Plus d'informations
|
si t dans la meilleur class de ton bahu, cherche pa, tu passera c sur, chui sur ke vou devez pa etre bocou a pa yaller en s
|
|
IDNaute sous-marin
Plus d'informations
|
Merci de ne pas utiliser le langage SMS |
|
Plus d'informations
|
lol, ok |
|
Plus d'informations
|
Salut tout le monde je suis nouveau ici.
|
|
Plus d'informations
|
slt tous le monde als voila je redouble ma seconde é je voulé savoir si avec c moyenne je pouvé allé en 1ere S
|
|
Plus d'informations
|
je rajoute ossi ke je suis dans un lycée public é kils lesse passer plutot facilement |
|
Membre pas gentille, parait-il.
Profil : Modératrice sadique
Plus d'informations
|
Vu comme t'écris, nan tu passeras pas.
--------------- # D'Jeunz Team # Présidente avec Chikome du FLCCF, rejoignez notre cause ! Pom pom pom ... |
|
Plus d'informations
|
Alors, il ya 2 questions, je commence |
|
Membre pas gentille, parait-il.
Profil : Modératrice sadique
Plus d'informations
|
De toute manière, ce sont les profs qui décident du passage, pas les IDNautes. --------------- # D'Jeunz Team # Présidente avec Chikome du FLCCF, rejoignez notre cause ! Pom pom pom ... |