Tom's Guide > Forum > Hardware > Mes ports USB fonctionnent sauf avec neufbox
Mes ports USB fonctionnent sauf avec neufbox - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai vu à travers des différents sujets que beaucoup d'entre vous avez eu des problèmes de perte des USB sauf avec la Neufbox. Mon problème est tout le contaire, récemment j'ai perdu la reconnaissance du port USB par ma neufbox allors qu'avec tout autre matériel je n'ai aucun problème. Le support du neuf n'a été d'aucun secours aussi j'espère que l'un d'entre vous pourra me dépanner. Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut
As-tu essayé de réinstaller les drivers de ta neufbox ?

Mais le mieux pour toi je pense que ca serait ca :
_Si tu as une carte réseau profites-en pour brancher ta 9box en ethernet ce qui t'éviterai d'avoir des pb de ce type.

Répondre à Solid_Snake81

:plus1: our les branchement en ethernet, moi g la freebox, au debut quelque galère ac lm'usb, puis passage a l'ethernet, depuis connexion meilleur, aucun driver a instalé, détéction immédiate par windows

Répondre à Marijuo
- 0 +

J'ai essayé de brancher ma 9box sur port ethernet, mais pas de détection par windows. Faut-il modifier un des paramètre de ma carte !!!!
Merci d'avance.
PS : après plusieurs essais de réinstallation du driver de ma 9box, j'ai à nouveau l'accès (USB) à internet, sauf qu'il faut que je démarre ma bal pour me connecter.
Je ne désespère pas de passer par ma carte éthernet (faut-il au préalable désinstaller/installer le driver de ma 9box?)
Merci d'avance.
Gérard.

Répondre à G38
Tom's Guide > Forum > Hardware > Mes ports USB fonctionnent sauf avec neufbox
Aller à :

Il y a 972 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens