Bonjour ,
voilà voici d'baord ma config
processeur : amd 1.6 duron
ram : dr 128 mo
carte graphique : geforce mx400 64 mo
voilà
quand je joue a pro 3 sur pc le jeu est tout lent voilà dis moi pk merci
ben c ta config elle est pas tres perfomente
Ce sujet a déjà été évoqué.
Tu dois supprimer une vidéo du jeu.
Pour erinnyes : Nan c est n'est pas sa config du moin officiellement. Il a largement les config mini mais Konami n est pas un habitué des jeux pc donc le jeu rencontre des probleme avec les carte graphique pas puissante - 128 mo de mem
Pour Anonymous : Totalement hors sujet le probleme que tu evoque c est quand on as un ecran noir au demarrage et puis pour reglé se prob il suffit d installer les codec video type divx ou xvid ou autre
Enfin pour reglé ton prob installe se patch
Ensuite joue en graphisme low il devrait tourner sans prob
mon jeux fait que begé quelqu'un sait un site pour le no cd
Cela n'a rien avoir avec la carte graphique car même avec une 256Mo j'ai eu le problème. Vous essayer de trouver un patch correcteur ou ce que vous faites, click droit sur l'icöne de PES3 et Vous alelr dans Propriété et ensuite dans Compatibilité et vous cocher executé ce programme en mode de compatibilité pour: et vous mettez windows 98 et norm. ca devrait plus ramer
| Citation : mon jeux fait que begé quelqu'un sait un site pour le no cd |
tu vas te faire virer toi.
| Citation :
|
tu vas te faire virer toi.[/quote]
pas de warez, désolé de dire ça mais beaucoup n'ont pas l'air de lire les règles avant de poster :-? faudrait faire en sorte qu'à l'inscription sur le site il y ai les règles qui s'affichent non? ^^
Il y a 2135 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.