Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > problème avec real One Player

problème avec real One Player

Forum Appareils multimedia : problème avec real One Player

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

coucou !
J'ai chopé un divX en format VBR donc lisible par Real One player. J'installe donc ROP2 gold et il ne peut pas me l'ouvrir :-( (en fait il ve faire une mise à jour mais n'arrive pas à se connecter à Internet).
J'aimerais donc savoir si il existe un autre logiciel qui puisse lire ces formats ou bien si qqun est capable de me dire comment me connecter de facon magique pour une mise à jour( g vu et revu mes proxy internet, ca ne vient pas de cà)
Merci !
Pim :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

sa a rien a faire dans hardware, mais dans logiciels....

Répondre à DaftDigital

Si c'est un divx, lit le avec BS Player, mais avant insatlle le K-Lite codec pack.

Répondre à Pierre4012

c vrai dsl mais g t distrai, je viens de le mettre dans images et son. c déja mieux :-)

Répondre à pim4012

Salut,

Du moment que ta Vidéo est un DivX ou XviD et que tu as intaller ces codec sur ton PC tu les lire avec n'importe quel Player: ZoomPlayer,WindowsMediaPlayer,BSPlayer,VideoLan,etc...

RealOne est principale fait pour pour les rmvb (RV9).
Sinon il y a une astuce un logiciel libre développé qui s'appelle MediaPlayerClassic et qui lis le RV9 (.rmvb),MKV,DivX,XviD.

Répondre à OliverDivX

sino telecharge real alternative cest gratos ;-)

Répondre à phantom lord
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > problème avec real One Player
Aller à :

Il y a 1966 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens