Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > vraiment besoin de la confrerie du net!!!!!!!!

vraiment besoin de la confrerie du net!!!!!!!!

Forum Appareils multimedia : vraiment besoin de la confrerie du net!!!!!!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

aloha a vous!
question bete et stupide mais avec laquelle je GALEEERE: comment synchroniser film+ss titre??
qu est ce qu il faut que je fasse du debut jusqu a la fin (mettons nous en situation ,pour l instant j ai mon film+mon sous titre qui ont le meme titre........et apres??????

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu ouvre le film et le sous titre avec ton lecteur préféré (exemple BS Player) et si les sous titres sont bien fait c'est synchro!

Si tu grave les 2sur un CD ta platine ouvrira normalement les deux!

;-)

Répondre à djamblade

nada ca marche pas!!
une autre solution???!!!
merci

Répondre à KX85

il faut que le fichier video et le sous-titre porte le même nom

Répondre à romano@idn

sur VLC, tu peux utiliser les sous-titre et tu peux mettre des temps de retard ( pour les S-T ) s'ils sont mals faits

Répondre à SyleN

ouais ils portent le meme nom, mais j essay de les ouvrir avec bs player mais nada!!
il me semble qu il faut que je me serve de winrar quelque part, non??

Répondre à KX85

Salut,

Si ton sous-titres est dans une archive, tu dois l'extraire de l'archive avec WinRar, le placer dans le même dossier que ton film et lui donner le même nom (ex : film.avi et film.srt). Ensuite, pour le lire, c'est avec BSplayer car c'est l'un des seul qui gère correctement les sous-titres.

Répondre à Yama310
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > vraiment besoin de la confrerie du net!!!!!!!!
Aller à :

Il y a 1969 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens