Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous. j'ai un probleme, je me suis fais hacker mon compte steam, et je voudrais bien savoir comment le recuperer. merci!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

voila voila!!
suivez cette démarche:
va ici:
http://support.steampowered.com/cg [...] *&p_srch=1

puis quand tu es la, dans la zone de texte, donne les information suivante:

1.le nom de ton compte steam

2.la derniere adresse email affectée à ton comte

3.Prouver que tu es le propriétaire du compte:

-Si tu as acheté dans un magasin, la photo digitale ou un scan de ra clé-CD
-Si tu l'as acheté par steam, le nom du propriétaire de la carte bleue, la date d'expiration et les 4 derniers numéros de la carte

4.La date à laquelle tu penses que ton compte à été piraté

5.La façon dont ton compte à été piraté (ou celle que tu crois)
Je pense que vous pouvez vous débrouiller tous seul pour la suite...
si vous voulez, je peu vous monter le courrier que j'ai écrit pour ceux qui ne save pas parler anglais!!

Hello...
I'm French and I do not speak quite English but please take time to read this:
My Steam account has been hijacked and I would like to recover it!
But how to make please?
Thank you in advance.
My account name was: -->ton nom de compte<--
Last address email assigned to my account was: -->ton adresse email<--
Herewith, a photograph digital of my Cd-key. (joindre une photo digital de la cd-key)
I think that my account was stolen between (la date ou tu pense t'avoir fait voler ton compte)
I do not have any idea in the manner of which my account was stolen.

voila!!
jespere que sa vous aidera!!
ps: si vous vous perdez dans "additionnal information", voila ce qu'il faut faire:
allez dans le menu "cd-key questions" puis dans "lost or stolen CD-Key - sierra"
voila!!
bonne chance!

Répondre à Tybbow

merci, mais je ne sais pas ce qu'il faut mettre dans la case "subjects" mercii de ton aide

Répondre à bambou05

suivez la marche a suivre pour recuperer votre compte steam, celle ci eest plus complete et elle marche!!! merci quand meme!

http://board.eliott-ness.com/index [...] &#entry945

Répondre à bambou05

Désolé, je ne peux d'aider plus, j'ai repris tout ça d'un autre topic, je n'ai jamais essayé... A toi de voir.

Répondre à Tybbow

oui merci mais j'ai pris cela aussi, sur un autre topic, et d'autre joueur s'en sont servi, et ca marche!!![quote]

Répondre à bambou05

Bonjour, voila je voulais savoir si c'etais possible de recuperer une clé cd dans un compte steam, je m'explique, mon compte steam a été banni de valve, j'ai donc achter à nouveau le jeu, mais voila, j'ai rentré ma nouvelle clé dans mon compte banni. Du coup, pas moyen de créer un nouveau comtpe avec cette clé. Gros boulet spotted, merci de votre aide.

Répondre à Anonyme333

ahahahah t avais qu a aps cheater, tu serais pas dans cette merde !

Répondre à Adrien03

Non, il a racheter sa clef... sur ce faite, je pense qu'il ne recommencera pas à cheater... Pour faire part de ton problème... Essaye d'aller dans le magasin où tu l'as acheté (j'espère que c'est en grande Surface), ensuite tu leur dis que ta clef ne fonctionne pas... Ils t'en donneront une autre. :-)

Répondre à TybboT

En faite je fesait souvent des mix contre des high, mais la pluspart cheatais, j'en ai eu marre j'ai dwl un wh, je l'ai utilisé 3 fois, le pire c que c tres utiles pour voir ceux qui cheatent en face aussi, enfin bref oui j'ai cheaté, j'ai tous supprimé car ca ne m'interessais vu que je fait egalement des lans et c'est seulement 2 jours apres avoir supprimé que j'ai été banni. et la j'ai fait le con en l'entrant dans le mauvais compte ....

Répondre à Anonyme333
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > compte steam
Aller à :

Il y a 2394 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens