Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > quelle carte graphike pour Oblivion ???

quelle carte graphike pour Oblivion ???

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : quelle carte graphike pour Oblivion ???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt tt le monde!!!!
donc actuellement g une NVIDIA GeForce 6600 et les performance sur Oblivion ne st pas gégé (meme si ca me permet de jouer ^^) et donc je voudrai savoir lakelle de c deux autre carte graphike serai la meilleur ou Krémen si elle son equivalente et donc si c inutule ke jen change
donc la 1ere:ATI Radeon X1600 Pro 256Mo DDR2 - PCI Express 16x - Soties TV & DVI - Support HDTV
la 2nd: Sapphire ATI Radeon X1600 Pro 512Mo DDR2 - PCI Express 16x - Sorties TV & DVI - support HDTV - Compatible Crossfire
moi javoue jy comprend pas grand chose mai ca a lair mieu ke ce ke g deja^^
donc si klkun pouvai me dire lakelle des deux serai la mieu sachant kil ny a kune dizaine deuro de difference entre les deux ... merci davance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bin vu ke c mon cado dannif g apparemen o alentour de 130E

Répondre à lazy87

Pas de SMS, merci.

Répondre à Leoten

moi j'ai une 6800gt 256mo et oblivion tourne en 1024x768 en qualitée maxi avec les ombres de désactivées et un petit peu d'anticrénelage en l'occurance 2x.Et c'est magnifique est super fluide.

Répondre à jesus31
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > quelle carte graphike pour Oblivion ???
Aller à :

Il y a 260 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens