Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

impossible de trouver l'appareil numérique

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour a tous, j'au un problème avec mon appareil photo numérique, que je n'avais pas avant qu'il beug et que je le fasse réparer par un informaticien. Lorsque je branche mon appareil photo, mon ordi ne le reconnait pas. Je ne le trouve pas. Avant, xp le détectait automatiquement et l'assistant transfert de photos se lancait tout seul. Maintenant je ne le trouve plus. Quand je branche l'appareil, le port USB fonctionne puisqu'il me fait le petit bruit habituel. Je vais dans "panneau de configuration" puis "appareil mobile" (où il devrait se retrouver normalement) et là windows me met ce message : "impossible de trouver un appareil photo numérique compatible". Je sais plus quoi faire merci de me filer un coup de main :-D
Lassé par la pub ? Créez un compte

Est-ce que tu vois ton appareil depuis le poste de travail comme un peripherique de stockage ?

Si c'est le cas, ton appareil a peut-etre 2 modes de conexion USB, un en tant qu'appareil mobile et l'autre en tant que peripherique de stockage de masse.

Non je n'ai pas de lecteur de cartes. Mais je crois que j'ai trouvé. Ca ne fonctionne toujours pas mais déjà j'ai trouvé l'appareil qui apparait comme "inactif". J'ai fait clik droit sur "poste de travail" "gérer" puis "stockage amovible" puis "medias" et là mon appareil apparait comme étant "inactif", alors qu'il est allumé, connecté... je sais pas comment faire pour le mettre en actif. Si quelqu'un a une idée... :-(
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde