Tom's Guide > Forum > Hardware > impossible de trouver l'appareil numérique
impossible de trouver l'appareil numérique - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous, j'au un problème avec mon appareil photo numérique, que je n'avais pas avant qu'il beug et que je le fasse réparer par un informaticien. Lorsque je branche mon appareil photo, mon ordi ne le reconnait pas. Je ne le trouve pas. Avant, xp le détectait automatiquement et l'assistant transfert de photos se lancait tout seul. Maintenant je ne le trouve plus. Quand je branche l'appareil, le port USB fonctionne puisqu'il me fait le petit bruit habituel. Je vais dans "panneau de configuration" puis "appareil mobile" (où il devrait se retrouver normalement) et là windows me met ce message : "impossible de trouver un appareil photo numérique compatible". Je sais plus quoi faire merci de me filer un coup de main :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Est-ce que tu vois ton appareil depuis le poste de travail comme un peripherique de stockage ?

Si c'est le cas, ton appareil a peut-etre 2 modes de conexion USB, un en tant qu'appareil mobile et l'autre en tant que peripherique de stockage de masse.

Répondre à windob

non il n'apparait pas sur le poste de travail. Si il est reconnu comme périphérique de stockage de masse, comment pourrais-je le trouver?

Répondre à loria@idn

si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait sympas. Ma carte mémoire est pleine, je ne comprend pas pourquoi je ne le trouve pas.

Répondre à loria@idn

Si tu as un lecteur de cartes sur ton pc ou ton imprimante, tu peux toujours essayer d'y insérer la carte pour voir si elle est détectée.

Répondre à Broskow

Non je n'ai pas de lecteur de cartes. Mais je crois que j'ai trouvé. Ca ne fonctionne toujours pas mais déjà j'ai trouvé l'appareil qui apparait comme "inactif". J'ai fait clik droit sur "poste de travail" "gérer" puis "stockage amovible" puis "medias" et là mon appareil apparait comme étant "inactif", alors qu'il est allumé, connecté... je sais pas comment faire pour le mettre en actif. Si quelqu'un a une idée... :-(

Répondre à loria@idn
Tom's Guide > Forum > Hardware > impossible de trouver l'appareil numérique
Aller à :

Il y a 308 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens