Lettre motivation Mac do , besoin d'aide merci - Page 2
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Bonjour je suis étudiant à l'université d'evry et je cherche un job peu importe lequel pour essayer de m'aider à payer ma formation. Je peux tout faire, j'habite en face de l'agora donc en face du mc donald, si vous voulez bien faites moi signe au **********, merci.
modération, pas de numéro de tel perso sur le forum
modération, pas de numéro de tel perso sur le forum
Lassé par la pub ? Créez un compte
Vous faites des fautes d'orthographes très graves qui se répètent, et compte tenu du nombre de candidatures pour travailler dans ce type d'entreprise et pour des CV qui s'équivalent, ça peut être fatal !! Je pense à "un restaurants" avec un "s", "livreurs" alors que c'est du singulier. C'est juste un conseil, mais faire attention à l'orthographe ça ne coûte pas cher et ça peut rapporter beaucoup !
ptitejads a dit :
Coucou,J'ai bossé 2 mois et demi au McDo [Paris..] et j'ai directement déposé mon CV sur leur site... 3 semaines après j'avais une réponse... ensuite entretien et puis 1 semaine après j'ai commencé.... Voila moi comment la chose s'est faite.
Bon courage en tous cas lol.
Jennifer
Et comment fait-tu pour trouver le site ?
Bonjour, en parcourant le forum j'ai trouver pas mal d'idées intérressantes de lettres de motivation, le seul hic, n'etant pas très fort pour les ecrires et n'etant pas en situation d'etudiant mais en recherche d'emploi tout simplement quelqu'un aurait-il une petite idée a me faire parvenir svp.
Merci d'avance
Merci d'avance
Bonjour voici, une lettre de motivation que je m'apprête à soumettre au Mac donalds dans lequel je souhaite postuler.
Si cela peut aider certains, et par ailleurs j'aimerais avoir vos avis ! Merci d'avance
NOM
ADRESSE
MAIL...
Ville,date
Objet : candidature au poste d’équipier polyvalent
Madame, Monsieur,
Actuellement étudiante à l'Université *********, mon année universitaire est achevée et je souhaite occuper chez vous un poste d'équipier polyvalent. Je sais que votre établissement recrute et je suis à la rechercher d’un job stable afin d’acquérir un début d’autonomie financière.
Possédant de bonnes aptitudes à travailler en équipe et de façon régulière, je suis motivée pour apprendre rapidement le fonctionnement du restaurant. Ayant toujours eu des qualités relationnelles, je pense qu'il me serait profitable de me forger une expérience dans la restauration, un secteur dynamique et vivant.
Habitant à proximité, je serais totalement autonome dans mes déplacements et je suis disponible tout les jours de la semaine.
En vous remerciant de l'attention que vous porterez à ma candidature, je me tiens à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur l'expression de mes salutations distinguées
SIGNATURE
Si cela peut aider certains, et par ailleurs j'aimerais avoir vos avis ! Merci d'avance
NOM
ADRESSE
MAIL...
Ville,date
Madame, Monsieur,
Actuellement étudiante à l'Université *********, mon année universitaire est achevée et je souhaite occuper chez vous un poste d'équipier polyvalent. Je sais que votre établissement recrute et je suis à la rechercher d’un job stable afin d’acquérir un début d’autonomie financière.
Possédant de bonnes aptitudes à travailler en équipe et de façon régulière, je suis motivée pour apprendre rapidement le fonctionnement du restaurant. Ayant toujours eu des qualités relationnelles, je pense qu'il me serait profitable de me forger une expérience dans la restauration, un secteur dynamique et vivant.
Habitant à proximité, je serais totalement autonome dans mes déplacements et je suis disponible tout les jours de la semaine.
En vous remerciant de l'attention que vous porterez à ma candidature, je me tiens à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire.
SIGNATURE
Ouais, pas mal ta lettre !! Juste une tite modif :
NOM
ADRESSE
MAIL...
Ville,date
Madame, Monsieur,
Actuellement étudiante à l'Université *********, mon année universitaire est achevée et je souhaite occuper chez vous un poste d'équipier polyvalent. Je sais que votre établissement recrute et je suis à la rechercher d’un job stable afin d’acquérir un début d’autonomie financière. (>> ça je le mettrais pas, ils ont pas besoin de le savoir.)
Possédant de bonnes aptitudes à travailler en équipe et de façon régulière, (ça je comprends pas trop la tournure de la phrase, tu veux dire que tu es "homogène" dans le travail, c'est ça? car collé au "travail en équipe", ça fait bizarre.) je suis motivée pour apprendre rapidement le fonctionnement du restaurant. Ayant toujours eu des qualités relationnelles, je pense qu'il me serait profitable de me forger une expérience dans la restauration, un secteur dynamique et vivant.
SIGNATURE
Voilà ! et bien....bonne chance !!!
Ezylis a dit :
Bonjour voici, une lettre de motivation que je m'apprête à soumettre au Mac donalds dans lequel je souhaite postuler.Si cela peut aider certains, et par ailleurs j'aimerais avoir vos avis ! Merci d'avance
NOM
ADRESSE
MAIL...
Ville,date
Madame, Monsieur,
Actuellement étudiante à l'Université *********, mon année universitaire est achevée et je souhaite occuper chez vous un poste d'équipier polyvalent. Je sais que votre établissement recrute et je suis à la rechercher d’un job stable afin d’acquérir un début d’autonomie financière. (>> ça je le mettrais pas, ils ont pas besoin de le savoir.)
Possédant de bonnes aptitudes à travailler en équipe et de façon régulière, (ça je comprends pas trop la tournure de la phrase, tu veux dire que tu es "homogène" dans le travail, c'est ça? car collé au "travail en équipe", ça fait bizarre.) je suis motivée pour apprendre rapidement le fonctionnement du restaurant. Ayant toujours eu des qualités relationnelles, je pense qu'il me serait profitable de me forger une expérience dans la restauration, un secteur dynamique et vivant.
SIGNATURE
Voilà ! et bien....bonne chance !!!
Ezylis a dit :
Bonjour voici, une lettre de motivation que je m'apprête à soumettre au Mac donalds dans lequel je souhaite postuler.Si cela peut aider certains, et par ailleurs j'aimerais avoir vos avis ! Merci d'avance
NOM
ADRESSE
MAIL...
Ville,date
Objet : Equipier polyvalent
Madame, Monsieur,
Etudiante à l'Université *********, mon année universitaire est achevée. Je sollicite votre socité pour un un poste d'équipier polyvalent.
Je recherche un travail stable afin d’acquérir un début d’autonomie financière.
Possédant de bonnes aptitudes à travailler en équipe et de façon régulière, je suis motivée pour apprendre rapidement le fonctionnement du restaurant. J'ai toujours eu des qualités relationnelles, il me sera profitable de me forger une expérience dans la restauration, un secteur dynamique et vivant.
Habitant à proximité, je suis totalement autonome dans mes déplacements et je suis disponible tout les jours de la semaine.
Je vous remercie de l'attention que vous porterez à ma candidature, je me tiens à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Dans l'attente, veuillez agréer, Madame, Monsieur l'expression de mes salutations distinguées
SIGNATURE
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumMerci de m'aider cherche unesuper lettre de motivation pour alternance bac pro c
- ForumLettre de motivation : besoin d'aide
- ForumBesoin d\'aide pour ma lettre de motivation !!!!!!
- ForumBesoin d'aide pour ma lettre de motivation !!!!!!
- ForumBesoin Aide / Avis lettre de motivation :
- ForumBesoin d'aide pour lettre de motivation pour travailler chez McDonald
- ForumBesoin d'aide lettre de motivation BTS MUC
- ForumBesoin d'aide pour une lettre de motivation
- ForumBesoin d'aide pour une lettre de motivation
- ForumBesoin d'aide pour lettre de motivation
- Voir plus