Lettre motivation Mac do , besoin d'aide merci
Forum Etudes / Travail : Lettre motivation Mac do , besoin d'aide merci
Il etais une fois ds le bronx , ...voulais travailler au mc do
Candidature spontannée a un poste dequipier...
Salut,
Pour ma part, ne donne pas de date butoir comme ton septembre 2006 ! car mcdo propose le plus souvent des CDI et ils ne vont pas embaucher quelqu'un pour si peu de mois, du moins je ne pense pas. Dis juste que tu veux rentrer dans cette entreprise pour payer tes études EN PARALLELE !
Sinon le fond et la forme de ta lettre ne semble pas trop mal.
moi (j'ai fait 4mois au mc do) je te dirai de lever le tout 1er paragraphe , vu ke tu le repette dan la lettre , evite de marker Mac Do é préfère Mc donald's , di franco ke tété etudiante et que pour telle et telle raison tu recherche un emploi , et comme l'a dit ne mets pas de date butoire ca riske de te laisser sur la touche...
Voila sinon en cas mp si t'as besoin de plus de renseignements =)
oki merci je vais rectifier ce que vous m'avez conseillé, ce sera deja ca de fait, a votre avis il prennent ou pas ??j'ai jamais travaillé, aucune experience professionelle sinon l'ecole lol, j'ai besoin de cette argent si je veux reprendre mes etudes en septembre..
Ce sont des entreprises qui recrutent tout le temps étant donné le nombre de personnes qui ne restent pas.
Le fait est que je pense que tu auras un entretien collectif, c'est à dire que vous allez être 20-30 dans une salle, chacun devra se présenter, présenter un petit projet en groupe etc...le tout est bien évidemment de sortir du lot! cela se fait de plus en plus, notamment dans les grandes enseignes commerciales (auchan, décathlon...).
Mais bon une lettre de motivation doit rester simple et te présenter. Le CV est aussi obligatoire ...avec une photo ça fait encore mieux !
upppp
Lettre de motivation
Je suis à la recherche d'un emploi temporaire pour les mois de juillet et août et week-end durant l’année. Travailler au sein de votre société Mac Donald’s m'intéresse particulièrement, je m'adresse donc à vous pour solliciter un emploi saisonnier.
Je suis actuellement élève en 1er STG en option communication, au lycée du Coudon de LA GARDE. J'ai déjà occupé les postes de saisonnier dans la jardinerie deux années précédentes. Je suis un jeune homme de 17 ans, très motivé, enthousiaste, je m’adapte facilement a toutes les situations, avec je pense une bonne ouverture d’esprit, et j’aime travailler en équipe.
Je suis actuellement en cour d’obtention du code de la route
Habitant a proximité de votre entreprise je serai à votre entière disposition et totalement autonome.
J’ai choisi votre entreprise pour un emplois saisonniers, car j’aime la façon dont vous travailler, c'est-à-dire le travail en équipe, les échanges, la communication qu’il y a aussi bien dans l’équipe qu’avec le client.
Je me tiens à votre disposition pour un éventuel entretien, vous trouverez ci-joint mon CV.
Dans cette attente, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
vous pouvez me dire ske vous en pensez ? ?
pk personne repond ?
| Citation : pk personne repond ? |
Parce que tu as remonté un topic qui date d’avril 2006. A part sa on t’en veux pas.
Coucou,
J'ai bossé 2 mois et demi au McDo [Paris..] et j'ai directement déposé mon CV sur leur site... 3 semaines après j'avais une réponse... ensuite entretien et puis 1 semaine après j'ai commencé.... Voila moi comment la chose s'est faite.
Bon courage en tous cas lol.
Jennifer
mais c'est quoi un topic et tous ces trucs là !! merci jennifer mais ma lettre elle est bien ? ?
merci
salut le room j'ai besoin d'aide SNFFF!!
quelqu'un pourrait m'aider à réussir un entretin a MAC DONALD'S SVP
(les questions pièges , les fintes, les bonnes réponses
) enfin les indications pour être pris , il me faut des sous pour ces vacances ^^ merci d'avance
salut,
moi j'ai bosseé ds 2 mc do different et il ya pa de phrase type, ni de reponse magique.
montre que ten veux , ke ta envie de travailler.
et puis cest mc do il embauche tout le monde apres il fau juste garder ta place.
moi javais donner ma candidature directemen au manager et je lai avais rapeller 2 jours apres pour avoir des nouvelles et il mon donnez un rdv et jai bosser kel ke jour apres.
BONNE CHANCE
[quote]
Merci chalymar lol reste naturel
Et si la vie était une cause perdu ...
... Et si
Pendant qu'on y est^^ Mcdo il recrute des jeune a partir de 18 ans pour juillet Aout donc ceux qui veulent un taf d'été c'est le moment
A partir de 18 ans ??? C'est pas à partir de 16 ans ?
Je viens jsute de postuler pour mcdo et j'ai que 16 1/2 ans alors sa minkiète un peu cette histoire ... ils prennent vraiment pas avant 18 ans ????
Ben écoute tu verras bien!
Si tu as une réponse positive c'est qu'ils prennent avant 18 ans. Sinon tu trouveras la réponse tout seul.
Répondre à NaZTeC
vous pensez qu'on peut se présenter ds différents Mc do ? sans pb ?
je pense que ta lettre de motivation est bien trop longue, il ne faut pas cité se que tu as mis dans ton cv, donc dire que tu as deja eu des emplois saisonnier est inutile,
il faut etre bref, court, et tout sa en 4 paragraphes....
je postule moi aussi pour travaillé au mc do... j'ai donner ma lettre et mon cv hier je pense avoir une réponse positive d'apres la dame qui ma recu...
voila je te donne mon conseil aprés tu en fait se que tu veux
a bientot
Nan,ma soeur a travailler la bas,je crois que tu as une chance de bosser a 16ans.
Si tu veux je peux te retrouvé sa lettre.
Woody Allen Répondre à John_
| John_ a écrit : Nan,ma soeur a travailler la bas,je crois que tu as une chance de bosser a 16ans.
|
mwa c shaima jai 16ans et demi et je sais pa comment présenté ma létre de motivation sa maiderai bokou ke tu me la pass stp merci davance
Tu peux reformuler ?
slt je voudrai savoir tu a reusi a trouver une lettre pr mac do . si oui pourrai tu me la donner sa m'aiderai bcp merci d'avance
Ben oui,elle l'a toujours.
Woody Allen Répondre à John_
Bonjour, j'ai écris une lettre de motivation mais avant de l'apporter à Mcdo j'aimerai savoir si son contenu est satisfaisant .. J'ai peur qu'elle soit trop importante sur la longueur ... Dites moi ce que vous en pensez ! merci d'avance !
Madame, Monsieur,
Etudiant à la recherche d'un emploi je m'adresse à votre société MCDO du fait que je connais le système de travail qu'il y est exercé ( savoir communiquer aussi bien avec le client qu'avec ses collègues / produire collectivement / en équipe ). Je pense de ce fait m'adapter assez facilement étant donné que j'ai une expérience du collectif de part ma pratique du football depuis mon plus jeune âge .
Actuellement élève de terminal STG en option communication au lycée Salvador Allende à Hérouville Saint Clair. Je souhaite intégrer votre société afin d'économiser de l'argent, dans le but de payer mon permis de conduire d'ici la fin de l'année scolaire .
Je suis quelqu'un de de sérieu, polyvalent et ponctuel . Je n'ai pas de désir particulier en ce qui concerne les horaires de travail, en effet, je suis disponible du vendredi soir jusqu'au dimanche ainsi que l'intégralité des vacances scolaires .
Pour ce qui est de la question du transport, aucun problème n'est à prévoir du fait que mes parents pourront m'amener et me ramener .
Je suis conscient de cette pression qui peut être présente à certains créneaux horaires plus fréquentés que d'autres par le client . Ce point ne m'effrai pas, au contraire, travailler sous pression est, pour moi, une source de motivation . Je perçois en effet cela comme une sorte de challenge .
Je tiens, pour conclure, insister sur ma réelle motivation à rejoindre votre société Mcdonald's .
Je reste à votre disposition pour un éventuel entretien, vous trouverez ci-joint mon CV .
Dans cette attente, veuillez agréer Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées .
je trouve ta lettre de motivation vrément bien je m'en suis servi de modèle pour la même recherche d'emploi et je suis exactement dans la même situation. En espérant que l'ont soient gagant. Merci a toi
Bonjour. pouvais vous me dire se que vous penssé de ma lettre, et ce que vous auriez à changer et refaire? merci
dite tous se que vous penssé ki ne va pas merci
ma lettre :
Actuellement élève en 1er S au lycée Alexandre Ribot de SAINT-OMER , Je suis à la recherche d'un emploi saisonnier pour le mois d’août 2009. Travailler au sein de votre société Mac Donald’s m'intéresse particulièrement, c’est pourquoi je sollicite votre bienveillance pour un poste à cette période.
Je suis très motivée, et j’aime le travail en équipe. Étant capable d'apprendre rapidement et de travailler dans un cadre sympathique je pense pouvoir correspondre à vos attentes et ainsi apporter ma contribution au sein de votre entreprise.
Ayant fait de l’animation dans un camp de vacance ainsi que dans une colonie de ski, j’ai appris à développer mon esprit d’équipe, mon dynamisme et mes relations avec les autres.
Je suis à la recherche d’un emploi alliant à la fois le travailler d’équipe et le contact avec les clients. Outre ma volonté de gagner de l'argent afin de financer mes futures études, je désir également acquérir une expérience professionnelle pour élargir mes compétence dans divers domaines.
Habitant à proximité, je serai disponible quelques soit les horaires de travail. Je me tiens à votre disposition pour un éventuel entretien. Vous trouverez ci-joint mon curriculum vitae.
Je vous remercie de l'attention que vous voudrez bien porter à ma candidature
Dans l’attente d'une réponse, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
salut a tous !!!!
aujourd'hui c mon aniversaire!! et j'aurai besoin de votre aide pour faire une lettre de motivation pour travailler a quick pour demain
je ne suis vraiment pas douééé! je vous explique ma situation: j'ai le BEP carrière sanitaire et sociale ( j'ai fait plusieur stage : en maison de retraite en crèche et en maternelle= pour le travail en équipe), j'ai le BAFA, et la je ne suis plus étudiante je suis a la recherche d'un travail pour financer mes futur études en 2011.
voila MERCI D'aVANCE POUR VOTRE AIDE!! j'en ai besoin pour demain car j'ai un entretien a 15h30!!!
bon anniversaire.
Pour ma part je suis en première S et j'aimerai aussi travailler au mac do voir au quick (les deux sont à 25 minutes de chez moi ) et j'aimerai travailler pendant les petites vacances et le samedi aprem , après 19 heure....jusqu'à 00h00 ou plus s'il le faut.
Et pour la lettre de motivation , je ne sais pas trop comment faire ...
Bonjour,
vous n'avez qu'à prendre exemple sur ce qu'il y a plus haut!
Répondre à NaZTeC
pour la lettre (la mise en forme) c'est celle qu'on apprend au lycée ?
oui si tu veux.
Le mieux serait que tu nous poste ta lettre et nous on essaye de t'aider après!
Répondre à NaZTeC
Il y a 2624 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.