Lecteur CD/DVD Samsung indetectable
Forum Hardware : Lecteur CD/DVD Samsung indetectable
Bonjour, j'ai mon ordi Hp Pavillon depuis 2 ou 3 ans, et mon lecteur CD/DVD marchait tres bien, mais depuis quelques temps il ne lit plus rien, mon ordi le detecte, dit qu'il fonctionne parfectement mais c'est pas vrai puisqu'il ne detecte rien, j'ai deja reinstalé son firwmare, je lai desisntale et reinstale, et tout, j'ai formaté mon ordi et tout, mais il ne li tourjour rien du tout... comment faire??
Salut,
essais de brancher ton lecteur sur un autre pc pour voir si le problème persiste, si ou il est dead
comment je fait ça?? mais normalement s'il été dead comme tu dit, mon ordi aure vu qu'il avait un probleme non?
il peut toujours être détecté mais si la lentille est morte ba le lecteur est foutu.
Sinon pour "faire ça" il faut ouvrir le pc, démonter le lecteur et le monter sur un autre pc, c'est relativement simple, ça demande un peu de temps, un tournevis et autre pc (celui d un pote)
ok je vais essayer... merci
Soit c'est le lecteur qui est effectivement dead soit c'est seulement la lentille qui est "sale".
Procure toi un cd de nettoyage (disponible dans les gdes surfaces)
j'en ai un ici, jve essayer....
j'ai essay´et ça fait pareil, il doit etre dead, jve en acheter un nouveau..
essaye cd de nettoyage, ca vaut rien.
Il y a 1987 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.