Tom's Guide > Forum > Hardware > Lecteur CD/DVD Samsung indetectable

Lecteur CD/DVD Samsung indetectable

Forum Hardware : Lecteur CD/DVD Samsung indetectable

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai mon ordi Hp Pavillon depuis 2 ou 3 ans, et mon lecteur CD/DVD marchait tres bien, mais depuis quelques temps il ne lit plus rien, mon ordi le detecte, dit qu'il fonctionne parfectement mais c'est pas vrai puisqu'il ne detecte rien, j'ai deja reinstalé son firwmare, je lai desisntale et reinstale, et tout, j'ai formaté mon ordi et tout, mais il ne li tourjour rien du tout... comment faire??

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

essais de brancher ton lecteur sur un autre pc pour voir si le problème persiste, si ou il est dead

Répondre à MaxGix

comment je fait ça?? mais normalement s'il été dead comme tu dit, mon ordi aure vu qu'il avait un probleme non?

Répondre à aliasbody

il peut toujours être détecté mais si la lentille est morte ba le lecteur est foutu.

Sinon pour "faire ça" il faut ouvrir le pc, démonter le lecteur et le monter sur un autre pc, c'est relativement simple, ça demande un peu de temps, un tournevis et autre pc (celui d un pote)

Répondre à MaxGix

ok je vais essayer... merci

Répondre à aliasbody

Soit c'est le lecteur qui est effectivement dead soit c'est seulement la lentille qui est "sale".
Procure toi un cd de nettoyage (disponible dans les gdes surfaces)

Répondre à cissou6

j'en ai un ici, jve essayer....

Répondre à aliasbody

j'ai essay´et ça fait pareil, il doit etre dead, jve en acheter un nouveau..

Répondre à aliasbody

essaye cd de nettoyage, ca vaut rien.

Répondre à cissou6
Tom's Guide > Forum > Hardware > Lecteur CD/DVD Samsung indetectable
Aller à :

Il y a 1987 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens