La quelles des cartes grafiques est la meilleur...
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour, je vient d'acheter un ordi portable et je voudrait savoir la quelles des deux cartes grafiques esl la meilleur, entre celle de mon pc est celle de mon ordi...
ordi : nvidia geforce fx 5500
ordi portable : ati radeon express 200M+
( je ne sait + si c'est 200m+ o juste 200m)
ordi : nvidia geforce fx 5500
ordi portable : ati radeon express 200M+
( je ne sait + si c'est 200m+ o juste 200m)
Autres pages sur : cartes grafiques meilleur
Lassé par la pub ? Créez un compte
En fait oui et non.
Les cartes graphiques selon les générations gerent des effets differents, et ont des options differentes.
Mettre toutes les options à fond ou mettre tous les effets au maximun sur le jeu, ne signifie pas que tu auras la meme qualité (et encore moins les performances) qu'avec une carte plus puissante.
Faut aussi voir à quel jeux tu joues et dans quelle condition.
Les cartes graphiques selon les générations gerent des effets differents, et ont des options differentes.
Mettre toutes les options à fond ou mettre tous les effets au maximun sur le jeu, ne signifie pas que tu auras la meme qualité (et encore moins les performances) qu'avec une carte plus puissante.
Faut aussi voir à quel jeux tu joues et dans quelle condition.
Dans ce cas là c'est normal alors.
Mais honnetement monte la resolution, quit a perdre sur des effets, car en 800*600 tu vois plus les pixels que les textures...
Enfin jouer a Fear en basse qualité, tu passe Fear, mais c'est completement autre chose avec une bonne machine, surtout sur des jeux technologique comme ceci, qui se basent principalement sur les graphismes.
Mais honnetement monte la resolution, quit a perdre sur des effets, car en 800*600 tu vois plus les pixels que les textures...
Enfin jouer a Fear en basse qualité, tu passe Fear, mais c'est completement autre chose avec une bonne machine, surtout sur des jeux technologique comme ceci, qui se basent principalement sur les graphismes.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :