Cannibal Ferox, Cannibal Holocaust et Amazonia L'Esclave Blonde!
Dernière réponse : dans Divertissement
Salut pour ceut le qui on vu Cannibal Ferox , Cannibal Holocaust et Amazonia L'Esclave Blonde quesse que vous en penser vous autres de ses films!!! ;-)
Autres pages sur : cannibal ferox cannibal holocaust amazonia esclave blonde
Lassé par la pub ? Créez un compte
slt moi je te répond!!!! :-)
j"ai pas aimer du tou!! j"ai vu que cannibal holocauste et férrox... j"ai trouver ca gros comme un camion
peu étre la tu déja vu mé moi j"ai aimer EVILENKO
c l"histoire vrai de andrei tchikatilo le démon de rostov.. pas de scéne vrémen gore mé tu te posseras des questions a la fin du film!!! ;-)
j"ai pas aimer du tou!! j"ai vu que cannibal holocauste et férrox... j"ai trouver ca gros comme un camion
peu étre la tu déja vu mé moi j"ai aimer EVILENKO
c l"histoire vrai de andrei tchikatilo le démon de rostov.. pas de scéne vrémen gore mé tu te posseras des questions a la fin du film!!! ;-)
Citation :
truecrime a écrit :
mes ouin je comprend que holocaust est cool mes ferox y boye il est merdique (javou 1 peu) amazonia trop cool mes hamoukaye dans se film il est cool mes jaime plus sauver le soldat ryan que ferox ok bye (criss de frere de merde) ;-)
an: truecrime, au debut je pensais que tu faisais expres... je trouvais limite marrant, et je trouvais que t'etais le plus fort pour imiter les petits Djeunz' merdeux et leur ecriture de mongols...
...mais en fait, tu faisais pas expres... tu ecris vraiment comme ca, et tu te trouve surment super "craps" d'ecrire comme ca!
laisse moi te dire une bonne chose:
"tu mErytt la korde! mdr"
mes ouin je comprend que holocaust est cool mes ferox y boye il est merdique (javou 1 peu) amazonia trop cool mes hamoukaye dans se film il est cool mes jaime plus sauver le soldat ryan que ferox ok bye (criss de frere de merde)
Y maman truecrime avant de poster des messages asseille donc de ecrire comme il le faut je ne comprend rien dans ta phrase!!! :-? :-x
Y maman truecrime avant de poster des messages asseille donc de ecrire comme il le faut je ne comprend rien dans ta phrase!!! :-? :-x
Citation :
EvguiKou a écrit :
mes ouin je comprend que holocaust est cool mes ferox y boye il est merdique (javou 1 peu) amazonia trop cool mes hamoukaye dans se film il est cool mes jaime plus sauver le soldat ryan que ferox ok bye (criss de frere de merde)
Toi, tu te fous vraiment de la gueule du monde : t'agresse les autres pour qu'ils écrivent un français correct dans un post qui compte au bas mot 20 fautes d'orthographe, de syntaxe et de ponctuation. Bravo! Tu es couillu de chez couillu.
truecrime a dit :
mes ouin je comprend que holocaust est cool mes ferox y boye il est merdique (javou 1 peu) amazonia trop cool mes hamoukaye dans se film il est cool mes jaime plus sauver le soldat ryan que ferox ok bye (criss de frere de merde) ;-)
an:De quoi tu parle lol!!! Ses juste que j'ai rien compris!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :