Me proposer des avis pour Overclock Mon Processeur.
Forum Overclocking : Me proposer des avis pour Overclock Mon Processeur.
Bonsoir tous le monde donc voila mes configurations :
Type de processeur : AMD Athlon , 1666 MHz (10 x 167) 2400+
Nom de la carte mère : MSI KT4AV (MS-6712)
Mémoire système : 768 Mo (PC2100 DDR SDRAM)
Carte vidéo : RADEON X1600 Champ (512 Mo)
J'ai un Watercooling Proco + CG.
Apres 3h de Call Of Duty 2 , la sonde du bios m'indique une température de 32 ° pour le processeur et 29 carte mère.
Voila en gros et j'aimerai votre avis sur le max que je peux atteindre
Merci et j'espere avoir des réponses
ba, tu monte ptete a 2.2GHz...
mais faut yaller doucement..
je vais laisser les gens qui connaisse mieu s'en occuper
Ouai il faut toujours faire doucement ... j'en ai deja overclocké mais c'etais des barton, donc plus fiable,
Biensur c'est un Socket A
FSB du CPU : 167.03 MHz (original: 166 MHz)
Athlon 64 : le guide de l'overclocking si tu ne connait pas, va y faire un tour, tu aura toute les réponses à tes questions.
C'est pas un Xp mais un sempron et je sais comment overcloker mais je demande plutot d'apres vous a combien je peux le monter .
Tu le monte jusqu'a ce qu'il ne soit plus stable.
ou que tu est un écran bleu disan que win peut pas démarer car il a detecter un probleme...xD
pres OCCT pour tester la stabiliter
Exact OCCT pour tester la stabilité, tu lance un mode "torture" tu laisse tourner ton PC deux ou trois heures avec ce test, si il tiens le choc (pas de plantage ou de reboot) ton O/C est stable et tu n'aura pas de probléme.
moi j'avai fait ca, avec un celeron 800 o/c a 920, OCCT disai "stable" dans les 2 test
pourtant, en pleine parti de quake 3, mon écran se fige ^^
en dans windows, lécran clignote oO
j'ai donc retirer l'o/c, et puis reformater
, un pote m'a di que j'avai été trop vite Oo
| Citation :
|
OCCT test ton proc et pas ta carte graphique, c'est peut étre ta carte graphique qui était trop O/C, car le "torture test" d'OCCT fait fonctionner ton proc à 100% pendant de courte périodes qui se répéte réguliérement, donc si ton proc passe se test tu est quasiment sûre que l'O/C de celui-ci est stable, aprés la carte grphique c'est une autre histoire, car elle, elle n'est pas testé avec OCCT.
lol, elle est toute neuve ma carte graphique oO
je croi pas que l'o/c par le fbs o/c aussi le bus AGP..?
Il y a 2319 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.