Tom's Guide > Forum > Sexualité > Probleme sexuel
Mot :    Pseudo :           

bonjuour à tous voilà j'ai une question à vous poser, j'ai un peu honte quand meme....
Voilà j'ai 16 ans et mon sexe mesure environ 13,14 cm je suis très complexé mais bon je fais avec et ma copine ne sans plaint pas.
Est-ce-qu'il va "grandir" encore étant donné que je n'ai pas fini ma croissance??
Ps: si sa un rapport avec la taille je mesure 1m74
Cordialement haze121

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

la taille du pénis n'a rien a voir avec la taille de l'homme qui est accroché avec !! et encore heureux!!!
Je doute que ton pénis grandisse encore beaucoup a maintenant que tu as 16 ans mais encore une fois, ce n'est pas la taille de l'outil qui compte mais la manière de s'en servir !!
et puis a quoi çà sers d'avoir un sexe de 20cm qi tu ne peux en rentrer que la moitié dans le corps de ta partenaire !!

Sur ce...
Bone soirée

------------------------------ *_* Qui n'a rien ne risque rien...
Répondre à pzidonime

13,14 cm en érection, c'est dans la moyenne, non?

Répondre à Twick

Y en a qu'ont une bite à la place du cerveau ...

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Ui mais alors qu'ont-il a la place de la bite :heink: :??:

------------------------------ --\_/'[- The experience is a technical dificult -]'\_/--
Répondre à Exola

Un micro-pénis, et ils complexent de rechef sur la taille ...

Répondre à Grandefolle

Forcement ... vue comme ca ......... t'es dur quand meme >< enfin les meufs font la meme chose avec leurs seins :p

Message cité 1 fois
Message édité par Exola le 17-07-2008 à 23:20:03
------------------------------ --\_/'[- The experience is a technical dificult -]'\_/--
Répondre à Exola

Grandefolle a écrit :

Un micro-pénis, et ils complexent de rechef sur la taille ...

Recherche dans google image c'est vraiment "microscopique"!!

Citation :

13,14cm

C'est précis comme mesure!

------------------------------ Les modos c'est de la racaille,
ça fume ça boit plus que ca travaille!
Barman du FLCCF
Répondre à je_rig0le

Justement, s'il trouve que c'est petit 13,14 cm et qu'il en complexe, c'est que dans sa tête il a un micro-pénis ...

Répondre à Grandefolle

il faut pas non plus exagérer on a tous eu des questions, des interrogations quand on était plus jeune et je trouve qu'il est pas forcément nécessaire d'en rajouter sur le micro pénis si le mec est réellement complexé....
On est d'accord il y en a 50 par semaines qui posent la même questions, ai-je une taille de pénis normal, mes balls ne pendent elles pas trop....
Mais bon, je lui laisse le bénéfice du doute, on va dire qu'il ne sais pas ce qu'on endure à lire toujours les même posts et répondre toujours les même choses

------------------------------ *_* Qui n'a rien ne risque rien...
Répondre à pzidonime

Moi je suis d accord avec pzidonime.

Répondre à ben 54

haze121 a écrit :

bonjuour à tous voilà j'ai une question à vous poser, j'ai un peu honte quand meme....
Voilà j'ai 16 ans et mon sexe mesure environ 13,14 cm je suis très complexé mais bon je fais avec et ma copine ne sans plaint pas.
Est-ce-qu'il va "grandir" encore étant donné que je n'ai pas fini ma croissance??
Ps: si sa un rapport avec la taille je mesure 1m74
Cordialement haze121

si tu es "en retard" dans ta croissance oui ça va grandir encore, et même si tu n'es pas "en retard" la croissance de l'homme s'achève à 21 ans donc il y a des chance que ça grandisse encore

Répondre à skwateur

ou pas :o

------------------------------ Chef de la sécurité du FLCCF attention "nous vous surveillons"
Membre actif d'IF
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE[:fraye@idn:5]
Répondre à nounoursfred06

La moyenne c'est 15,11 , moi il me reste encore 1 petit cm pour être dans la moyenne :D

------------------------------ En Seconde BAC PRO SEN, passion de l'informatique, mais pas totalement " Geek " ( que 54 % ) ♥ Electrodance, hardstyle Jump ...

TeeMy
Répondre à teemy

Non, c'est pas 15.11

c'est 15.11496 cm

eh puis le topic il a 1 ans.

------------------------------ Président du : M.C.P.N

Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus

Exola a écrit :

les meufs font la meme chose avec leurs seins :p

Puet-être, mais en attendant, elles polluent pas IDN avec leurs Topics...

viciouus a écrit :

eh puis le topic il a 1 ans.

+1

------------------------------ Théories, Concerts, CDs, Partitions, Compositions, ... Tout ceci et plus encore sur :
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE

Répondre à xxxFireBirdxxx
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Probleme sexuel
Aller à :

Il y a 1795 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens