bonjuour à tous voilà j'ai une question à vous poser, j'ai un peu honte quand meme....
Voilà j'ai 16 ans et mon sexe mesure environ 13,14 cm je suis très complexé mais bon je fais avec et ma copine ne sans plaint pas.
Est-ce-qu'il va "grandir" encore étant donné que je n'ai pas fini ma croissance??
Ps: si sa un rapport avec la taille je mesure 1m74
Cordialement haze121
la taille du pénis n'a rien a voir avec la taille de l'homme qui est accroché avec !! et encore heureux!!!
Je doute que ton pénis grandisse encore beaucoup a maintenant que tu as 16 ans mais encore une fois, ce n'est pas la taille de l'outil qui compte mais la manière de s'en servir !!
et puis a quoi çà sers d'avoir un sexe de 20cm qi tu ne peux en rentrer que la moitié dans le corps de ta partenaire !!
il faut pas non plus exagérer on a tous eu des questions, des interrogations quand on était plus jeune et je trouve qu'il est pas forcément nécessaire d'en rajouter sur le micro pénis si le mec est réellement complexé....
On est d'accord il y en a 50 par semaines qui posent la même questions, ai-je une taille de pénis normal, mes balls ne pendent elles pas trop....
Mais bon, je lui laisse le bénéfice du doute, on va dire qu'il ne sais pas ce qu'on endure à lire toujours les même posts et répondre toujours les même choses
bonjuour à tous voilà j'ai une question à vous poser, j'ai un peu honte quand meme....
Voilà j'ai 16 ans et mon sexe mesure environ 13,14 cm je suis très complexé mais bon je fais avec et ma copine ne sans plaint pas.
Est-ce-qu'il va "grandir" encore étant donné que je n'ai pas fini ma croissance??
Ps: si sa un rapport avec la taille je mesure 1m74
Cordialement haze121
si tu es "en retard" dans ta croissance oui ça va grandir encore, et même si tu n'es pas "en retard" la croissance de l'homme s'achève à 21 ans donc il y a des chance que ça grandisse encore
La moyenne c'est 15,11 , moi il me reste encore 1 petit cm pour être dans la moyenne
------------------------------En Seconde BAC PRO SEN, passion de l'informatique, mais pas totalement " Geek " ( que 54 % ) ♥ Electrodance, hardstyle Jump ...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.