Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Configuration pour un nouveau pc
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour, pour un budget de 675€ je sais avoir:CM Asus P5WD2 Premium, Processeur Intel Pentium 4 630 3000 2MB cache Socket 775, 512 de DDR2(corsair),boitier Aspire X-Plorer BK (tuning) 8-) Disque dur maxtor 160Gb. pour l'alimentation je ne suis pas sur que ca soit bon donc aider moi svp, je pensai mettre une Antec Smart Power 350W. Est ce que je peux avoir mieux comme pc avec cet argent?? et pour la carte graphique je compte en mettre une plus tard avec plus de ram donc pour l alimentation....??? merci d avence |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
--- Teutch Me ---
Plus d'informations
|
Ca dépend de ce dont tu veux en faire? |
|
Plus d'informations
|
Tu te dirige vers un cpu intel donc pour la bureautique (montage photo, video) ?
|
|
Plus d'informations
|
Pour pas trop chère tu peux avoir une alimentation puissante, stable et fonctionnelle telle que cette LC Power LC6550. |
|
Plus d'informations
|
ca depend tes activité sur lordi.jte conseille plutot des processeur AMD qui sont moin chere et leur carte mere sont aussi pas trop chere
|
|
Chasse aux boulets !
Plus d'informations
|
Pour l'alimentation il y a mieux. Je te conseil une Fortron Blue Storm 500 watt. Comme carte Graphique je te conseil une Leadtek Geforce 7600 GT sinon je te conseil une Leadtek Geforce 7600 GS qui est moins performant. |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
ben en faite c surtout pour les jeux , je joues beaucoup a counter strike j aimerais jouer a wow et tout des jeux comme ca et je prefere un Pentium |
|
Plus d'informations
|
chichil: le champion du monde a gagné grace a son experience et pas grace a la machine
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
donc ca sera preferable de prend par exemple un athlon 3200, mais pour la ram et la carte graphique c pour plus tard mais une carte graphique ya toujours une d origine dedan non ??? |
|
Plus d'informations
|
Tu as déjà un PC ?
|
|
Plus d'informations
|
j en ai deja un mais c un vieux athlon 1800 avec 512de ram 40gb de disque dur enfin voila quoi j aimerais un nouveau |
|
Plus d'informations
|
Donc tu as une carte graphique dedans ! |
|
Plus d'informations
|