Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : un petit conseil pour un futur achat svp? ^^
|
|
freemulation.easyforum.fr
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bien le bonjour, je viens pour vous poser une petite question :
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Carte mere ? quel soket ? |
|
IDNaute Hardware
Plus d'informations
|
Tous d'abors il faudrais savoir si tu est en socket 754 ou 939, car il n'est peu etre pas necssecaire de chager ta carte mere pour mettre un neww proco.
|
|
Plus d'informations
|
les GS ont ete creer pour les format AGP.c'est un upgrade pour les personnes qui ne veulent pas quitter leur ancienne carte mere
|
|
Plus d'informations
|
autant faire 2*1G pour faire 2 Go |
|
Plus d'informations
|
pôur ma carte mere, actuellement, je suis en socket A.... oui, je sais, j'ai honte!^^ Le proco que je veux acheté (que se sois le 3200 ou 3500+, ils ont tout deux en socket 939, vous avez une idée pour un truc simple d'installation et sans switch? En fait, je me fous un peu de la marque, j'ai une asrock pour le moment, c'est pas mal, mais sa chauffe, et c'est rempli de switch... berk!
|
|
Plus d'informations
|
Tu veux du pci-express ? il va faloir changer de cm. |
|
Plus d'informations
|
ba ui, c'est ce que je di dans mon premier post, c'est pour sa que je vous demande si vous en connaissez une bonne pour mon futur proco et cg, qui ne necessite pas de "switchage"... |
|
Plus d'informations
|
carte mere : matte les DFI si t'es riche ;-) enfin à 160euro t'as la nf4 D tres bien
|
|
Plus d'informations
|
merci pour ces réponses claire, je suis content!^^ (en tout cas, asrock, c'est fini maintenant, c'est honteux de devoir mettre ses petites mains dans un pc beau comme le mien! xD). Par contre, pour la carte mere, ouais, sa fait un peu cher... Je trouve celle la pas mal, vous aussi? : MSI K8N Neo3-F
|
|
Plus d'informations
|
NON pas pour un athlon64, c'est pas le même socket
|
|
Plus d'informations
|
Ben normalement, les nouvelles cm sont plus simplifier donc il y a bien quelques jumpers mais tu ne devrais pas les toucer, ils sont placer de telle sorte qu'il n'y ai rien a faire sauf si tu dois faire un clear cmos |
|
Plus d'informations
|
De toute facon il y a un manuel qui t'indique comment les placer au cas ou ... |
|
Plus d'informations
|
ba, c'est un socket 939, en tout cas, c'est ce qu'il y a marqué sur le site marchand... |
|
Plus d'informations
|
Quelle cm ? (en 939 a 60 € t'as rien, une bonne cest la asus a8n-e pour 90€) |
|
Plus d'informations
|
|