Tom's Guide > Forum > Hardware > anti espion
anti espion - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut tout le monde

pouvez vous me dire si le logiciel northon est aussi fait pour contrer les espion qui se mettent sur mon pc? si oui pouvez vous me dire comment car pour l instant il ne les enlèvent pas
merci :

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Norton a déjà du mal avec les virus, faut pas lui demander de faire les spywares aussi... Donc en fait non, mais tu as les logiciels gratuit comme spybot, ad aware se, microsoft antispyware

Répondre à MaxGix

norton c est une vraie passoire et comme dit maxgix ''il a du mal pour les virus'' , je dirais meme plus il a beaucoup de mal pour les virus !

Répondre à arka_snake

mais les sites que tu me donne sont en anglais. et puis chaque fois que je telecharge il ne m enleve pas automatique ment mes espions. ou alrs je m y prends mal

Répondre à miaous@IDN

télécharges ewido security suite ainsi que a2free tous les 2 en français

Répondre à STEP500@IDN

ad aware se [Fr]
spybot

le duo gagnant, si t as un peu d argent à investir, il y a spyware doctor qui ets vraiment bien.

Sinon pour ce qui est du retour des spyware, si tu utilises internet explorer, sans le mettre à jour et sans firewall, c'est normal. Donc qu est ce que tu as comme logiciels de sécurité actuellement ? Les mises à jour windows sont faite ? Tu utilises internet explorer ? (si oui préfère firefox)

Répondre à MaxGix

en lisant plusieurs commentaires et en ayant essayer spyware doctor, ils trouvent de vieilles traces et je me demande même si ils n'en inventent pas je proposerais plus spy sweeper ou bien un nouveau zero spyware 3

Répondre à STEP500@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > anti espion
Aller à :

Il y a 436 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens