Ajout Ram Dernière réponse : 17 Avril 2006 22:11 dans Matériel informatique Sire_Toto 17 Avril 2006 20:15:59 Bonjour à tous, J'ai modifié les paramètre de la ram (latences, timmings, voltage) et je voudrais savoir : si je rajoute de la ram à mon pc, celle-ci va se parametrer comme celle que j'ai déjà ? Autres pages sur : ajout ram | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Sire_Toto Lassé par la pub ? Créez un compte Asche@IDN 17 Avril 2006 22:11:39 ba euh...si tu "rajoute" un barete je croi pas.. mais si tu la remplace, vu que tu parametre pas la "ram" elle meme mais le bus...oui, elle devrai garder c'est parametre | Alerter Répondre à Asche@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>Ajout Ram> Contenus similaires : Tags : Overclocking ram ForumAjout de ram ecran noir.help ForumProbleme ajout de ram ForumAjout ram netbook ForumAjout de ram ForumRam ajout de ram ForumProbleme ajout ram ForumAjout de ram ecran bleu ForumNetbook ajout ram ForumAjout ram dans portable bizarrerie ForumAjout de ram compatible Voir plus
Sire_Toto 17 Avril 2006 20:15:59 Bonjour à tous, J'ai modifié les paramètre de la ram (latences, timmings, voltage) et je voudrais savoir : si je rajoute de la ram à mon pc, celle-ci va se parametrer comme celle que j'ai déjà ? Autres pages sur : ajout ram | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Sire_Toto
Asche@IDN 17 Avril 2006 22:11:39 ba euh...si tu "rajoute" un barete je croi pas.. mais si tu la remplace, vu que tu parametre pas la "ram" elle meme mais le bus...oui, elle devrai garder c'est parametre | Alerter Répondre à Asche@IDN