Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Erreur 993 chez Partition Magic

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Bonjour,
bon je me suis un peu renseigné sur le net pour voir si mon problem se résoud ou pas et en fait pas de bonnes nouvelles de ce coté ci.

Mon problem est le suivant: Je lance partition magic (version 8.01) et j'essaye de vérifier mon lecteur pour voir si pas de problem...et ben si...un problem, le numéro 993 qui dit:"la partition a des open files, utilisez l'utilitaire de vérification de votre système opérationnel" (j'ai fait une traduction aproximative de ce qui me reste d'anglais !!) donc il me dit de vérifier mon lecteur par Scandisk.

Petite précision, j'ai bien arrété mon antivirus et autres firewall qui auraient pu foutre la merde.

Donc j'ai fait la vérif' mais toujours le même problem 993 quand j'essaye à nouveau.

Deuxième petite précision, l'ordi est sous XP SP2. J'ai essayé aussi en mode sans échec et PartitionMagic me dit la même erreur.

Peut-on me dire pourquoi ? Que dois-je faire ?

Autres pages sur : erreur 993 partition magic

Lassé par la pub ? Créez un compte

alors, désolé je t'avais laisser un peu seul ;) 

alors tout d'abord :

désactive tous les antivirus et tous les programmes de ton pc

fait démarrer ->exécuter et tape chkdsk

si ça ne marche toujours pas, mets ton cd e xp adns le lecteur et redémarre (normalement tu tombes sur l'installation de xp)

là, tu choisis "réparer mon ordi avec la console" (ou quelque chose du genre) en tous cas, il faut qu'il y ait console et réparer!

là, tu as une fenêtre dos normalement, tu tapes : CHKDSK /P

quand le scan est fini, tu tapes à nouveau
CHKDSK /R

et tu redémarres ton pc

si c'est pas ça, j'en sais rien
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde