Bonjour,
bon je me suis un peu renseigné sur le net pour voir si mon problem se résoud ou pas et en fait pas de bonnes nouvelles de ce coté ci.
Mon problem est le suivant: Je lance partition magic (version 8.01) et j'essaye de vérifier mon lecteur pour voir si pas de problem...et ben si...un problem, le numéro 993 qui dit:"la partition a des open files, utilisez l'utilitaire de vérification de votre système opérationnel" (j'ai fait une traduction aproximative de ce qui me reste d'anglais !!) donc il me dit de vérifier mon lecteur par Scandisk.
Petite précision, j'ai bien arrété mon antivirus et autres firewall qui auraient pu foutre la merde.
Donc j'ai fait la vérif' mais toujours le même problem 993 quand j'essaye à nouveau.
Deuxième petite précision, l'ordi est sous XP SP2. J'ai essayé aussi en mode sans échec et PartitionMagic me dit la même erreur.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.