Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : ATI Radeon X550 256Mo Hyper Memory - PCI-E - VGA - DVI - TV
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Que pensez-vous de cette carte graphique ? Je pense acheter un nouveau PC avec : -AMD Athlon 64 3200+ socket939 2.0GHz
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Sans te décourager, c'est de la daube, c'est pas fait pour les jeux |
|
Pour l'interdiction du noname
Plus d'informations
|
C'est de la daube: memoire partagé et tres peu puissante, si tu veux jouer oublie vite 8-) |
|
Plus d'informations
|
Bon tu es pret a mettre combien pour la carte graphique ??? |
|
Plus d'informations
|
de nos jours le minimum pour jouer c la 6600gt a environ 120€ |
|
Plus d'informations
|
Le stress c'est justement le fric. Y me faudrait un pc qui tourne dans les 450-500 euros mais qui supporte à peu près tous les jeux (même dans des résolutions plus que moyennes). Pour ne pas trop vous décourager je peux quand même vous dire que l'écran n'est pas inclu dedans (j'en ai déja un) ni le DD (j'en ai aussi un 160GO baracuda).
|
|
Plus d'informations
|
Ah oui vu qu'on est dans le vif du sujet : entre une ATI 9000 series et une X550 256mo etc .... c'est laquelle la mieux ? |
|
Plus d'informations
|
Pour environ 500e tu as :
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
grosbill.com c'est OK
|
|
Plus d'informations
|
Nan j'habite pas sur Paris (malheureusement) |
|
Plus d'informations
|
Ah mince bah les sites que je t'ai donné sont parfait alors.. |
|
Plus d'informations
|
Bon j'ai un peu fait le tour des sites internets proposés : résultat 467euro alors que j'ai qu'une barette de ram kingston 512 DDR pc 2700 même pas encore le boitier ! lol |
|
Plus d'informations
|
le boitier tu en as pour 40 euros !! |
|
Plus d'informations
|
32 euro (avec alimentation) sur cdiscount.com ! |
|
Plus d'informations
|
Alors un boitier avec alim a 32 € ? excuse moi mais alors c'est de la mer^^. |
|
Plus d'informations
|
Ba c'est du noname mais il faut faire avec des fois il pourra la changer plus tard genre a noel lol
|
|
Plus d'informations
|
Perso l'alim ne tiendra pas et t'aura des rebootages lorsque tu voudra jouer par exemple (cg pasassez alimenter) et ensuite tu t'etonnera que le pc ne demarrera plus (si il demare au premier lancement du pc) |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- ATI Radeon X550 Hyper Memory 256MB DDR / PCI-E / DVI / TV-OUT - 49.99 € / 49.99 € (catégorie : Cartes graphiques)
- Sapphire Radeon X550 128MB DDR / PCI-E / DVI / TV-OUT - 45.17 € / 45.17 € (catégorie : Cartes graphiques)
- ASUS EAX550GE / TD Radeon X550 256MB DDR / PCI-E / DVI / TV-OUT - 46.00 € / 46.00 € (catégorie : Cartes graphiques)
- Sapphire Sapphire Radeon X550 256MB DDR / PCI-E / DVI / TV-OUT - 49.99 € / 49.99 € (catégorie : Cartes graphiques)
- Sapphire Sapphire Radeon X550 128MB DDR / PCI-E / DVI / TV-OUT / Bulk - 18.90 € / 18.90 € (catégorie : Cartes graphiques)