ATI Radeon X550 256Mo Hyper Memory - PCI-E - VGA - DVI - TV
Forum Hardware : ATI Radeon X550 256Mo Hyper Memory - PCI-E - VGA - DVI - TV
Que pensez-vous de cette carte graphique ? Je pense acheter un nouveau PC avec : -AMD Athlon 64 3200+ socket939 2.0GHz
-512 de ram (montée 1024 avec ajout perso d'une barette que j'ai déja)
- DD SATA 160go
Mais je sais pas si la carte graphique est assez bien ....
C'est pour ça que j'aimerais votre avis sur la ATI Radeon X550 256Mo Hyper Memory - PCI-E - VGA - DVI - TV
Sans te décourager, c'est de la daube, c'est pas fait pour les jeux
C'est de la daube: memoire partagé et tres peu puissante, si tu veux jouer oublie vite 8-)
Bon tu es pret a mettre combien pour la carte graphique ???
de nos jours le minimum pour jouer c la 6600gt a environ 120€
Le stress c'est justement le fric. Y me faudrait un pc qui tourne dans les 450-500 euros mais qui supporte à peu près tous les jeux (même dans des résolutions plus que moyennes). Pour ne pas trop vous décourager je peux quand même vous dire que l'écran n'est pas inclu dedans (j'en ai déja un) ni le DD (j'en ai aussi un 160GO baracuda).
Bonne chance les mecs !
Ah oui vu qu'on est dans le vif du sujet : entre une ATI 9000 series et une X550 256mo etc .... c'est laquelle la mieux ?
Pour environ 500e tu as :
-Asus a8n-e (85e)
-Amd athlon 3500+venice (175e)
-2*512 kingston pc3200 (70e)
-Leadtek 6600gt pci express(130e)
Sa fait environ 460euros, il te reste 40euros pour tacheter 1 bon ventirad ;-)
| Citation :
|
Tu peux encore virer une barette de ram (j'en ai une de 512 pc 2700) et donc descendre la kingston a pc2700 ce qui devrait faire économiser environ 40 euro ! Mais en même temps faut encore compte la tour le clavier et les enceintes !
Une dernière chose peux-tu m'indiquer un bon site internet (je pensais à un truc du style grosbill.com) ?
grosbill.com c'est OK
www.cdiscount.com
www.ldlc.fr aussi
Sinon tu habites sur Paris ???
Nan j'habite pas sur Paris (malheureusement)
Ah mince bah les sites que je t'ai donné sont parfait alors..
Bon j'ai un peu fait le tour des sites internets proposés : résultat 467euro alors que j'ai qu'une barette de ram kingston 512 DDR pc 2700 même pas encore le boitier ! lol
le boitier tu en as pour 40 euros !!
32 euro (avec alimentation) sur cdiscount.com !
Alors un boitier avec alim a 32 € ? excuse moi mais alors c'est de la mer^^.
Ba c'est du noname mais il faut faire avec des fois il pourra la changer plus tard genre a noel lol
Perso je ferait pareille pour mon futur ordi
Perso l'alim ne tiendra pas et t'aura des rebootages lorsque tu voudra jouer par exemple (cg pasassez alimenter) et ensuite tu t'etonnera que le pc ne demarrera plus (si il demare au premier lancement du pc)
Il y a 584 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
