pc reboot depuis zalman cnps7000b alcu led
Forum Hardware : pc reboot depuis zalman cnps7000b alcu led
slt a tous aidez moi svp g installé aujourd'hui un zalman cnps7000b alcu led pour bien refroidir mon proco et quand je demarre mon pc il s'eteint tout seul au bout de 2 minutes pourtant il marche je l'ai installé comme ils disent sur leur site (petite animation ICI)et voila mon pc s'eteint aidez moi svp svp
ps;socket 754
Install speed fan et dit nous les températures >juste< avant que ça reboot.
Sinon regarde y dans le bios
T'as du mal le mettre ce qui cause une surchauffe e donc la mise en securité de la CM
pour moi je l'ai mis correctement maintenant il y a un truc genre un scotch double face que j'ai pas mis je pensai que cetai au cul du zalman mais bon
Oula, si tu as enlevé le pad thermique, c'est normale que ton PC surchauffe !
Si ton processeur n'est plus sous garantie, met de la pate thermique, sinon, remet le pad.
PS : Je ne suis pas sur que la pate thermique fasse sauter la arantie sur un Intel.
j'ai remis le pad thermique mais normalement ca ressemble plus a un scotch parce que le mien fourni avec mon zalman c'est genre un ptit bout de mousse double face je l'ai mis le pc demarre et s'eteint au bout de 5 minutes (surchauffe a mon avis)j'ai verifié mon installation tout a l'air clair ,y'a pa un truc dans le bios repondez svp
looooooooooooooooooooooooool le truc que tu as mis c'est un bout de scotch double face pour fixer le fanmate 2 sur ton boitier
Bon courage pour le nettoyer :-D
elpato72 ca y es c'est nettoyer
svp repondez helpppp :-( :-(
Il y a 1571 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.