Tom's Guide > Forum > Hardware > pc reboot depuis zalman cnps7000b alcu led

pc reboot depuis zalman cnps7000b alcu led

Forum Hardware : pc reboot depuis zalman cnps7000b alcu led

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt a tous aidez moi svp g installé aujourd'hui un zalman cnps7000b alcu led pour bien refroidir mon proco et quand je demarre mon pc il s'eteint tout seul au bout de 2 minutes pourtant il marche je l'ai installé comme ils disent sur leur site (petite animation ICI)et voila mon pc s'eteint aidez moi svp svp
ps;socket 754

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Install speed fan et dit nous les températures >juste< avant que ça reboot.

Sinon regarde y dans le bios

Répondre à geloblackeagle

T'as du mal le mettre ce qui cause une surchauffe e donc la mise en securité de la CM

Répondre à elpato72

pour moi je l'ai mis correctement maintenant il y a un truc genre un scotch double face que j'ai pas mis je pensai que cetai au cul du zalman mais bon

Répondre à chocapik@IDN

Oula, si tu as enlevé le pad thermique, c'est normale que ton PC surchauffe !

Si ton processeur n'est plus sous garantie, met de la pate thermique, sinon, remet le pad.

PS : Je ne suis pas sur que la pate thermique fasse sauter la arantie sur un Intel.

Répondre à windob

j'ai remis le pad thermique mais normalement ca ressemble plus a un scotch parce que le mien fourni avec mon zalman c'est genre un ptit bout de mousse double face je l'ai mis le pc demarre et s'eteint au bout de 5 minutes (surchauffe a mon avis)j'ai verifié mon installation tout a l'air clair ,y'a pa un truc dans le bios repondez svp

Répondre à chocapik@IDN

looooooooooooooooooooooooool le truc que tu as mis c'est un bout de scotch double face pour fixer le fanmate 2 sur ton boitier :ptdr:
Bon courage pour le nettoyer :-D

Répondre à elpato72

elpato72 ca y es c'est nettoyer

Répondre à chocapik@IDN

svp repondez helpppp :-( :-(

Répondre à chocapik@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > pc reboot depuis zalman cnps7000b alcu led
Aller à :

Il y a 1571 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens