Mot :    Pseudo :           

je c pas komment on realise une video en forma DiVX de cs et komment faire des ralenti et les enregistrer merci ++
St4rG4Th3

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour !
Deja
-Télécharger FRAPS
-HT video

FRAPS c pour prendre les video !
et HT video c pour faire des montages !
Voila !
@+

Répondre à puma@IDN

sinon tu fais comme moi, à la méthode d'une brute (en fait fraps faisait planter mon HL alors j'te donne ma méthode) :
- record un_match
- endrecord pour finir le fichier .dem
puis tu fais playdemo un_match dans ta console pour lire le fichier demo
- startmovie un_nom fps
j'te conseille 25 ou 30 fps. startmovie va t'enregistrer le nombre de fps indiqué en bmp dans ton repertoire \half-life\
trouve enfin videomach (sur le net en shareware ou en démo je sais plus bien). Videomach convertit les bmp en avi.
Tu importes la séquence de bmp (ceci dit, met une résol de 640*480 quand tu feras le stratmovie, car des milliers de bmp C très très lourd sur un disque dur), tu choisis le format de conversion (selon les codecs que t'as installé) et hop tu lances l'encodage 8-)

ça a l'air chelou pcq j'ai pas dû m'expliquer très clairement mais C simple en fait

Répondre à palermo

scuser mais on chope sur kel site vos logiciel jai pas envi de me peter la tete a chercher pandent 2h

Répondre à stargathe

FRAPS sur télécharger.com
HT video aussi

Répondre à puma@IDN

dernier pti bleme c introuvable sur telecharger.net donc je cherche sur Overnet

Répondre à stargathe

les gas le bleme c ke kan je fer ma video sa me met kel fera 35.8 GB et la c un peu gros je trouve
:-o

Répondre à stargathe

a bah c sa gars !!
fo avoir de la place pour faire des video !

Répondre à puma@IDN

bah oui mais kan meme moi mes disk dur son kan meme pas plein a se point mais 35.2 GB c enorme imagine moi jai k1 jeu sur mon dsk dur JEU et c counter alors la il me reste 32.8 GB ..!!!!! :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o

Répondre à stargathe

faut choisir les moments que tu veux mettre en vidéo.
Faire la vidéo d'un match de 2 maps qui dure plus d'une heure, forcément ça va te prendre une place monstrueuse.
Par ma méthode je ne fais que des séquences de 30 secondes, rarement plus.
pour vidéomach :
http://www.snapfiles.com/get/videomach.html

Répondre à palermo

ok mais ma video ne fer ke 3min33 et elle fait 35.8 GB c enorme dit moi comment tu fer toi en + c sur 6378 image en .BMP

Répondre à stargathe

ben quand j'ai mes xxxx bmp qui sont dans ton rep \half-life\, je les ouvre avec videomach (la laisse ton pc seul pendant qques bonnes dizaines de secondes).
tu cliques ensuite sur la ptite disquette pour définir le format de compression le nom du fichier, la résolution etc...
je te conseille le codec xvid pour compresser, bon et assez rapide je trouve.
Et puis tu cliques sur la ptite fleche bleue pour démarrer l'encodage.
avec ces parametres (vidéo en 640*480/30 fps/codec xvid), une vidéo de 32secondes faut 22.2Mo ;-)

Répondre à palermo

Met tes images en jpeg ca ira beaucoup mieux ;-) ; et la qualité est la même à peu de choses près : une maige bmp de 2Mo se compresse sur 300ko très facilement.
Après une fois que tu as ta video tu la compresse au format DivX.

Répondre à zak888

ouais mais le pb C que HL te génère 30 bmp/sec.
je l'imagine mal changer [mode calc]30 * 210 (3min 30) = 6300[/mode] 6300 bmp en jpg !
A moins de connaitre un logiciel qui le fait à la chaine, et à ce moment là ça m'interesse beaucoup ;-)
vidéomach est prévu pour importer des bmp
Le truc C que plus ta séquence de bmp est lourde, plus il te faut de la mémoire :-?

Répondre à palermo

j'édite ce post car j'ai mis 2 fois le meme, désolé mais le pc a merdé

Répondre à palermo

ok bon bah jessai et je vou previen des kil y a une merde ok? :-D

Répondre à stargathe
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > video
Aller à :

Il y a 1461 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens