Problème avec l'exécution automatique pour tous les médias e
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Bonjour à tous,
J'ai actuellement un problème "d'exécution automatique pour tous les médias et tous les périphériques" quand je branche un périphérique "windows 7" me demande plus si je veux l'ouvrir ou non (je n'est plus les choix) il faut à chaque fois aller sur "Ordinateur" pour aller ouvrir le périphériques en question.
J'ai Windows 7 Edition Familiale Premium
Pouvez-vous m'aider svp merci
J'ai actuellement un problème "d'exécution automatique pour tous les médias et tous les périphériques" quand je branche un périphérique "windows 7" me demande plus si je veux l'ouvrir ou non (je n'est plus les choix) il faut à chaque fois aller sur "Ordinateur" pour aller ouvrir le périphériques en question.
J'ai Windows 7 Edition Familiale Premium
Pouvez-vous m'aider svp merci
Autres pages sur : probleme execution automatique medias
Lassé par la pub ? Créez un compte
Lewana a dit :
Bonjour,Panneau de configuration\Matériel et audio\Exécution automatique
Coche la case Utiliser l'exécution automatique.
Coche Revenir aux valeurs par défaut ou choisis l'action que tu veux pour chaque type de média.
Salut,
Il n'y à pas dans Windows 7 dans Panneau de configuration: Matériel et audio ???
a+
Salut,
Merci mais sa donne rien !!!
a+
Dans regedit, navigue jusqu'à la clé la clé HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer
Si la sous-clé NoDriveTypeAutoRun existe, supprime-la.
Idem pour la clé HKEY_USERS\.DEFAULT\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer, si la sous-clé NoDriveTypeAutoRun existe, supprime-la.
Navigue jusqu'à la clé HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\AutoplayHandlers
Si la valeur DisableAutoplay existe, supprime-la.
* Avant de faire les modifs dans la base de registre, il faut la sauvegarder.
Dans regedit, clic droit sur Ordinateur - Exporter
En cas de problème, double-clique sur le fichier .reg pour le restaurer.
Si la sous-clé NoDriveTypeAutoRun existe, supprime-la.
Idem pour la clé HKEY_USERS\.DEFAULT\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer, si la sous-clé NoDriveTypeAutoRun existe, supprime-la.
Navigue jusqu'à la clé HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\AutoplayHandlers
Lewana a dit :
Dans regedit, navigue jusqu'à la clé la clé HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\ExplorerSi la sous-clé NoDriveTypeAutoRun existe, supprime-la.
Salut,
Je n'est rien de tout sa dans mon registre !!!
a+
Je te donne ce lien, bien que tu as dû faire certaines vérifications, tu trouveras peut-être une solution :
http://www.vista-xp.fr/forum/topic6135.html
Est-ce que tu te souviens avoir installé quelque chose entre le moment où l'exécution automatique fonctionnait et celui ou elle a été désactivée.
http://www.vista-xp.fr/forum/topic6135.html
Est-ce que tu te souviens avoir installé quelque chose entre le moment où l'exécution automatique fonctionnait et celui ou elle a été désactivée.
Lewana a dit :
Je te donne ce lien, bien que tu as dû faire certaines vérifications, tu trouveras peut-être une solution :http://www.vista-xp.fr/forum/topic6135.html
Non je ne c'est pas car j'installe et je désinstalle souvent !!!
a+
Salut Lewana,
En fin sa marche merci pour les deux liens c'était bien dans le registre:
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer
J'avais "5f" au lieu d'avoir "91" !!!
Mais je ne comprend toujours pas pourquoi il à changer la clé
Mais merci beaucoup tu me sauve la vie c'est bien pratique d'avoir l'exécution automatique.
a+
En fin sa marche merci pour les deux liens c'était bien dans le registre:
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer
J'avais "5f" au lieu d'avoir "91" !!!
Mais je ne comprend toujours pas pourquoi il à changer la clé
Mais merci beaucoup tu me sauve la vie c'est bien pratique d'avoir l'exécution automatique.
a+
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :