Je me pose de sérieuses questions sur les compétences des personnels de SAV de ce marchand, je suis technicien informatique, je pense connaitre un minimum mon travail et avant d'envoyer un produit en SAV je le contrôle a fond.
J'ai fait l'acquisition d'un carte mère Gigabyte H55M USB3 au mois de Juin, durant l'été celle ci s'est mise à fonctionner de façon sporadique, je test tout les éléments pendant plusieurs jours pour être bien sur que c'est bien la carte mère qui ne fonctionne pas correctement.
La carte mère part au SAV, retour au bout d'un mois avec ce message "Nous vous le retournons sans réparation car celui ci fonctionne parfaitement après nos tests poussés."
Alors je ne sais pas ce qu'ils appellent poussé chez Rue du commerce mais je démarre le PC, je vais dans le BIOS, je vérifie le multiplicateur qui est sur 20x, je reboot, la carte mère tourne en 21x... ils ont dit poussé, laissez moi rire, ça prend 5 min pour voir qu'il y'a un problème, de plus tout les dysfonctionnements constatés lors de mon envoi au SAV sont toujours présent et cela ne vient pas des autres composants, pendant l'absence de cette carte mère ils ont fonctionné sans aucun souci avec une de remplacement.
Vos techniciens ont simplement branché la carte mère, elle a démarré, pour eux tout va bien, c'est honteux de faire travailler des charlots pareils.
Que dois-je faire pour avoir une carte mère qui fonctionne normalement? Déposer une plainte? Surement, en tout les cas, il est hors de question que je re-paye les frais d'envoi pour qu'elle ne soit pas réparée une fois de plus.