[Topic Unique] Vos meilleures Configurations II, le Retour. - Page 30
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte
Avec les cartes graphiques c'est toujours comme ca.Tu achete une carte a 400/500€ et 6 mois apres ya les remplacentes et on ne parle plus de ta carte.Mais bon c'est le prix a payer pour une avancé rapide de la technologie informatique.
Moi j'attend le nouveau socket et surtout dx10 pour tout changer sinon en cemoment c'est de l'argent jeté en l'air!!!!!
Moi j'attend le nouveau socket et surtout dx10 pour tout changer sinon en cemoment c'est de l'argent jeté en l'air!!!!!
Citation :
phoenix131 a écrit :
alors le cpu interdit -16 lol et 3dmark sa a encore augmenté
et jai edité ma signature
le fond d ecran
10 )Phoenix13
Intel Pentium 4 3.06GHz @ 3.98GHz / ASUS P5W2 / 3072Mo / GeForce 7900 GT 256Mo /
pfff c'est celle-la la meilleure config, je comprens pas pourquoi figure autant de processeur amd dans le top, étant donné que amd stagne depuis plusieurs années sur ses lauriers je me demande comment ils peuvent etre encore achetés par des idnautes ...
bref bonne continuation, a bientot
Intel Pentium 4 3.06GHz @ 3.98GHz / ASUS P5W2 / 3072Mo / GeForce 7900 GT 256Mo /
pfff c'est celle-la la meilleure config, je comprens pas pourquoi figure autant de processeur amd dans le top, étant donné que amd stagne depuis plusieurs années sur ses lauriers je me demande comment ils peuvent etre encore achetés par des idnautes ...
Citation :
Vista_Hack a écrit :
10 )Phoenix13
lié:Crétin.
Tout simplement parce que Intel es une daube et que amd avec ses atlhlon 64 est plus performant dans les jeux et que la plupart des idnautes sont des joueurs donc forcemment ya bcp de amd ds le classement c'est simple nan?
Et puis le 3.06 a 3.98ghz es loin detre la meilleur config.Meme a 3.98ghz le pentium egale a peine le 4000+ non o/c (4000+=4ghz)Donc jte laisse imaginer un 4000+ o/c a 2.8 ou 2.9.Ca serai l'equivalent d'un 4.5 ou 4ghz mon petit
Et puis le 3.06 a 3.98ghz es loin detre la meilleur config.Meme a 3.98ghz le pentium egale a peine le 4000+ non o/c (4000+=4ghz)Donc jte laisse imaginer un 4000+ o/c a 2.8 ou 2.9.Ca serai l'equivalent d'un 4.5 ou 4ghz mon petit
Citation :
philipe021 a écrit :
Citation :
Bon eh bien je profite de ce topic où passent la plupart des abonnés Hardware/OC d'IDN pour faire part d'une grande nouvelle pour moi, en tant qu'IDNaute :Je deviens Modérateur d'IDN.
Je prendrais mes fonctions d'ici peu et comptez-sur moi pour avertir les freeposteurs et les SMS KiKoo loleurs.
Voilà, bonne soirée !
Oh la ! philipe021 moderateur...va falloir se tenir a carreaux^^
Mais felicitation quand meme !!
Citation :
benji0102 a écrit :
Citation :
philipe021 a écrit :
Citation :
Bon eh bien je profite de ce topic où passent la plupart des abonnés Hardware/OC d'IDN pour faire part d'une grande nouvelle pour moi, en tant qu'IDNaute :Je deviens Modérateur d'IDN.
Je prendrais mes fonctions d'ici peu et comptez-sur moi pour avertir les freeposteurs et les SMS KiKoo loleurs.
Voilà, bonne soirée !
Oh la ! philipe021 moderateur...va falloir se tenir a carreaux^^
Mais felicitation quand meme !!
Merci.
Citation :
tomitam a écrit :
à quoi consiste le rôle d'un modérateur exactement?
Pour IDN c'est du bénévole?
Modérer.
Plus sérieusement, supprimer les messages qui n'ont rien à faire ici, les remettre dans la bonne catégorie quand ils n'y sont pas, mettre des avertissements, bref plus généralement faire appliquer les règles.
Et oui, c'est bénévole.
:ripeer: phoenix, tu reste derrière moi :biggrin:
budokai il est a mon niveau, sauf qu'il a pas o/c sa x1800xt, et puis moi ayait j'ai commandé mon alim (enfin) donc j'vais pouvoir pousser un peu plus au niveau du proc et de la CG.
au fait j'ai opté pour une bluestorm 500W faute de moyens, mais bon je pense que ça suffira, vu que quelqu'un dans le top 3 (je sais plus qui) fait tourner un SLI dessus.
pour l'instant ne la met pas stormlord, je l'ai que après demain et faudra que je peaufine mes o/c et que je bench donc autant tout faire en même temps ;-)
budokai il est a mon niveau, sauf qu'il a pas o/c sa x1800xt, et puis moi ayait j'ai commandé mon alim (enfin) donc j'vais pouvoir pousser un peu plus au niveau du proc et de la CG.
au fait j'ai opté pour une bluestorm 500W faute de moyens, mais bon je pense que ça suffira, vu que quelqu'un dans le top 3 (je sais plus qui) fait tourner un SLI dessus.
pour l'instant ne la met pas stormlord, je l'ai que après demain et faudra que je peaufine mes o/c et que je bench donc autant tout faire en même temps ;-)
ganondorf1987 : 3700+ @ 2.8ghz mais bon mon proce est en rodage donc qu à 2.8ghz @ 1.45v chui @ 32° idle et 38° full , je vais essayé de taper les 3.0ghz dans 1/2 mois , et pour la spphire ca ne me sert @ rien d o/c , puis j ai des G.Skill GBHZ pc4000 2go @ 255*11 donc mieu que tes corsairs @ 215mhz et une DFI mieu que ta MSI ainsi qu une Hiper 580w au lieu de ta LC power donc sa ratrape et chui devant :-P :-P lol
mon proc n'est pas au bout lui non plus.
tu o/c pas ta x1800xt c'est ton choix mais tu es donc derrière.
la DFI ne te donne pas de perfs en +, juste des fonctionnalité, et des paramètres d'o/c en + (voire un fiabilité supérieure).
ensuite je viens de dire que je quitte ma LC power.
et enfin tu as beau tourner a 255 mhz pour ta ram, ce n'est surement pas du 2-2-2-5-1T.
si tu veux on fait un test de bande passante et tu verra ;-) .
après c'est vrai que tu as 2gigas, mais le gain n'est pas énorme.
et si tu veux faire tout rentrer en compte, pense a l'écran aussi :biggrin:
tu o/c pas ta x1800xt c'est ton choix mais tu es donc derrière.
la DFI ne te donne pas de perfs en +, juste des fonctionnalité, et des paramètres d'o/c en + (voire un fiabilité supérieure).
ensuite je viens de dire que je quitte ma LC power.
et enfin tu as beau tourner a 255 mhz pour ta ram, ce n'est surement pas du 2-2-2-5-1T.
si tu veux on fait un test de bande passante et tu verra ;-) .
après c'est vrai que tu as 2gigas, mais le gain n'est pas énorme.
et si tu veux faire tout rentrer en compte, pense a l'écran aussi :biggrin:
des menaces ??
ouai enfin sinan a la limite tu le revend.
puis tu te prend un 144 ou un 3700+
ou alors tu voit au niveau de la CG pour lui coller un ptit vf-900.
enfin a ta place je me mettrai plutot 2.5 ghz comme objectif, comme ça tu sera pas deg :biggrin:
comme l'as dit budokai 2.6-2.7 en lui donnant des volts, au dela, faut avoir de la moule
ouai enfin sinan a la limite tu le revend.
puis tu te prend un 144 ou un 3700+
ou alors tu voit au niveau de la CG pour lui coller un ptit vf-900.
enfin a ta place je me mettrai plutot 2.5 ghz comme objectif, comme ça tu sera pas deg :biggrin:
comme l'as dit budokai 2.6-2.7 en lui donnant des volts, au dela, faut avoir de la moule
Citation :
ganondorf1987 a écrit :
3500+ est à 2.2GHz d'origine, et dis-toi qu'avec mon 3700+ à 2.2GHz d'origine aussi, je suis à 2.83GHz avec le vCore d'origine et la ram désynchronisée à 183MHz resynchronisée par la suite à 200 et quelques...
Et un p'tit truc Stormlord, j'ai vendu mon alimentation à un boulet à 70€ alors qu'elle m'en avait coûté environ 45, et j'ai acheté une Thermaltake Purepower 500W, bien plus stable que l'autre, et les câbles ont des gaines, et elle n'a pas 3 p'tits ventilateurs bruyants, et elle est plus belle... Et 650W ne me serviraient à rien, même pour du SLi, 500W suffisent donc... :biggrin:
Citation :
Marco235 a écrit:Et un p'tit truc Stormlord, j'ai vendu mon alimentation à un boulet à 70€ alors qu'elle m'en avait coûté environ 45, et j'ai acheté une Thermaltake Purepower 500W, bien plus stable que l'autre, et les câbles ont des gaines, et elle n'a pas 3 p'tits ventilateurs bruyants, et elle est plus belle... Et 650W ne me serviraient à rien, même pour du SLi, 500W suffisent donc...
C'est pas bien d'arnaquer les plus faibles :nono:
Citation :
GUDDER a écrit :
C'est pas bien d'arnaquer les plus faibles :nono:
Je sais, je m'en veux énormément, je pense que je vais aller lui rendre son argent
Et ganondorf, c'est sûr que 2831MHz avec le vCore d'origine et parfaitement stable (2 heures d'OCCT, ça va? :-D), c'est plutôt bien. Dès que j'aurai une nouvelle carte mère, je sors le joker de l'augmentation du vCore pour dépasser les 3GHz, pour me marrer, le but étant à 3.2GHz, voire 3.3GHz, ce serait bien sympa... Après je le remets à 2.8GHz, parce que je ne vois pas l'utilité de pousser le proco à des fréquences de fou et de le laisser au quotidien, sauf pour se marrer fortement :lool:
Marco dsl de revenir sur le sujet mais je vient de repenser que la 7600gt a 12 pipelines et 5 vertex alors que la 7800gt en a 20 et 7.Soit dit en passant la différence est quand meme importante.Donc meme overclocker tu ne peux pas dire 7600gt@7800gt.La 7600gt est un tres bon milieu de gamme mais ne sera jamais egale a un 7800gt.c'est comme si tu compare un 6600gt(milieu de gamme) et un 6800gt(haut de gamme).Meme overclocker la 6600gt ne depassera jamais la 6800gt.Sujet clos.C'etait juste car j'y ai repenser.
Sinon stormlord jvé bientot faire des photos de ma config (j'ai un new neon violet).Je sais que ca va te donner du taff mais ca serais bien que a coté de nos peseudo dans le classement il y est un lien avec une photos de nos config.Ca serais sympa :-D :-D :-D
Sinon stormlord jvé bientot faire des photos de ma config (j'ai un new neon violet).Je sais que ca va te donner du taff mais ca serais bien que a coté de nos peseudo dans le classement il y est un lien avec une photos de nos config.Ca serais sympa :-D :-D :-D
Citation :
diabolik92300 a écrit :
je vient de repenser que la 7600gt a 12 pipelines et 5 vertex alors que la 7800gt en a 20 et 7.
Donc meme overclocker tu ne peux pas dire 7600gt@7800gt.
La 7600gt est un tres bon milieu de gamme mais ne sera jamais egale a un 7800gt.
20 pipelines dont 4 inutilisés, et les vertex, je doute sur le fait qu'ils soient exploités totalement.
Mais c'est sûr qu'une 7800GT sera toujours mieux, bien évidemment. Je parlais juste du score à 3DMark05, car j'ai remarqué que presque 7000 points pour une 7600GT c'est pas mal du tout, et que même quelques 7800GT faisaient moins que ça avec à peu près les mêmes configs.
Sinon, quand j'ai sorti le "7600GT @ 7800GT" j'ai dit que c'était comme quand on disait "X1800XT @ X1900XTX", ce que je ne sais plus qui a dit. J'ai dit qu'il faisait peut-être un score potable pour une X1900XTX (peut-être...), mais que les performances vraies de ces cartes-là ne seraient pas pareilles.
Stormlord à même dit "achète quelques pipelines et 3-4 vertex et c'est bon", ou un truc du genre.
Et puis pour tes scores, c'est sympa, pas besoin de s'énerver comme t'as fait avant, c'était juste que la différence d'un peu plus de 1000 points me paraissait un peu trop grande par rapport à celui qui a un P4 3GHz, peut-être overclocké, je ne sais plus.
En tout cas je suis très satisfait de ma 7600GT, et je ne la changerai que quand elle sera dans le cas d'une 6600GT en ce moment, genre un peu dépassée :-?
Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire sur ce sujet, et mon "7600GT @ 7800GT", c'était juste pour la déconne :-D
Sinon, pour les photos, c'est une moyennement bonne idée, parce qu'on pourrait faire un autre topic avec un classement des plus belles tours, et ici, c'est surtout les perfs qu'on regarde, quoique les "meilleures" configs, ça peut embarquer tous ces critères.
V'là, fini :biggrin:
Citation :
20 pipelines dont 4 inutilisés, et les vertex, je doute sur le fait qu'ils soient exploités totalement.
les 20 sont tous opérationnels.
Citation :
Stormlord à même dit "achète quelques pipelines et 3-4 vertex et c'est bon", ou un truc du genre.je répondais a une boulay :biggrin:
Sinon, pour les photos, c'est une moyennement bonne idée, parce qu'on pourrait faire un autre topic avec un classement des plus belles tours, et ici, c'est surtout les perfs qu'on regarde, quoique les "meilleures" configs, ça peut embarquer tous ces critères.
bon ba tu as répondu a ma place lol.
Citation :
Stormlord a écrit :
Citation :
les 20 sont tous opérationnels.
Citation :
Stormlord à même dit "achète quelques pipelines et 3-4 vertex et c'est bon", ou un truc du genre.je répondais a une boulay :biggrin:
Je sais que l'achat de pipelines n'était que de l'humour. :-)
Sinon, les pipelines sont tous utilisés, t'es sûr?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forumles meilleurs configurations
- Forummettez les meilleurs configurations que vous connaissez
- ForumMeilleur configuration pour jeux
- solutionsQuelles est la meilleure carte graphique pour ma configuration actuelle ?
- ForumMeilleure configuration HiFi Ampli/Lecteur CD
- ForumMeilleur configuration de your freedom
- Forumla meilleur configuration du moment pour les jeux vidéo
- ForumUne meilleur configuration CSS
- ForumUne Meilleure Configuration
- Forummeilleur configuration d'un pc
- Voir plus
heu scusez moi...j ai un P4 et je suis un joueur...m oublier pooo