Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Topic Unique] Vos meilleures Configurations II, le Retour. - Page 3

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

Pour repondre a arcticmonkey, ouai j'ai decidé de prendre un opty 148, il fait seulement 200mghz de moin que le 4000+, mais il a un potantiel d'o/c impressionant par rapport au 4000+, et il coute moin cher (288€ :-D ).
Donc voila :-)
Sinon chu dessu 11eme seulement :-( , portant mm si mon p4 n'est pas le top pour jouer ma carte graf rattrappe le tous meme si elle date elle marche nikel ;-)
Mais bon je vai pas chipoté pour place :ange: 

c'est vrai, mais bon je prefere quand meme l'opteron

1->je sais pas si un 3700+ et un 4000+ pourraient atteindre 3.2 ghz (surtt le 3700+)
2->je prefere coller le stickers opteron sur ma tour:sol: (la gde patate, ca annonce direct le level:sol:  ) qu'un classique athlon64.
3-ca change des config habituelle basé sur l'athlon64

J'avoue 3.2,c'est bcps mais se sera juste pour le fun, un foi que j'aurais vu ce qu'il a ds le ventre je le laisserai a 3.0ghz, ca suffit emplement pour jouer :-D .

En plus (pour le stickers opteron), ca fait serveur, et je kiff, ca fait Pc de pro qui rigole pas 8-) et sur le boitier que je veut t'inkiete, ce sera la grande patate.

Imagine:love: 

Je poste ma config, je mettrais les screens dans les jours à venir.

-AMD 3500+ manchester @ 2.8gHz (11*255)(Gigabyte G-Power Pro)Cpu-Z
-Msi K8N Neo4 Platinum
-2*1 Go Pc4000 HZ
-Sapphire X1900XT (non o/c pr le moment)
-200Go maxtor +160Go maxtor S-ATA (8mo de cache les 2)
-Fortron 500W blue storm
-Boitier NZXT nemesis

Screen à venir

eh moi alors tu crois que je la kiff ma config, meme si elle commence a daté, dit toi que c'est le seul Pc que j'ai eu de tte ma vie!
Quand on l'a acheté j'etais un gros noob, je pensais fallait pas l'ouvrir, que si je retirai un ventilo ca risquerai de surchauffé un truc de ouf !
Je savais meme pas ca voulais dire quoi "défragmenter un hdd"
Et des foi je me demande e que j'en ferais dans 4-5 ans et plus :-?

Naaaan je le garderais tjs, c'est grace a lui que maintenant j'aime l'informatique lol :-D

Lol on a presque tous appris sir des bouses :-D
Persos un HP pavilion 745.fr (2200+, 256mo de ram, radeon9000 et dd60go) :-?
Mort au combat l'été dernier a cause d'une surchauffe (faut dire ils sont tellement bien ventilés les PC HP... :-? )

J'arrive pas a acceder a son lien:-x , ca me renvoi sur l'acceuil d'idn, et apparament y a pas qu'a moi que ca fait ca qu'en il y a des lien, mais ca ne le fait pas a tous le monde, personne ne serai comment faire pour que le lien fonctionne, y a t'il un truc a activer ou desactiver ?? :-?

Citation :

marijuo a écrit :
J'arrive pas a acceder a son lien:-x , ca me renvoi sur l'acceuil d'idn, et apparament y a pas qu'a moi que ca fait ca qu'en il y a des lien, mais ca ne le fait pas a tous le monde, personne ne serai comment faire pour que le lien fonctionne, y a t'il un truc a activer ou desactiver ?? :-?

Si tu possède un pare feu ça vien de là !
Désactive le temporairement pour afficher l'image, et remet le en route après.

A l'origine mon proc est un athlon 64 3500+ @2,2 Ghz O/C donc @2,7Ghz

Le reste de ma config :
Boitier : Antec P180 avec 3 tricool de 120mm + 1 ventilo de 120mm
Alim : Hyper type R modular 580W
Zalman CNPS9500 led
2 x NV Silencer 5 sur les 6800 GT >ULTRA
Philips 190S 19"
Razer Diamonback
Saitek pro gamming command UNIT
et Logitech X-530

Là je crois que c'est tous

bon puisqu'on en est aux confidences du debut, j'avais un macintosh @ 20Mhz y'a 10ans ! jamais de plantage ! 8-) prince of persia, day of the tentacle powa 8-) .......
Sinon y'a 5ans je decouvrais le monde du PC avec un duron700mhz, 64RAM, TNT2riva, AOE2 à l'appui...un an plus tard je mettais 64 de RAM en plus et une geforce2 :miam:  :hein:....graine de bricolo....:ange: 

mdr voilou

moi le pionier fu un pc, Intel Pentium II 333MHz / 64Mo RAM / Voodoo² 3DFX...
et pas de pb ac AOE II!!
sinon g un pote qu'a commencé ac un IBM, 133MHz / Windows 3.1.... et aujourd'huiil se monte tranquilou ça new config, a base de 3700+(c'était un pro intel, mais je lui ai ouvert les yeux ^^), A8N-SLi premium et 6800 GS ou 7600 GT.le monde change... :-?

Mon père m'a resorti une de ses machines une fois, qui datait de ses étude c a d un truc du debut des années 80 a peu près, j'étais plier devant la bete, il devait tout programmer lui meme ;-)

Le vieu Bilou avait pas encore démontré ses talents de commercial :-P

Voila la mienne

P4 2.0Go
CM Intel rock lake D865PERL
Geforce4 Ti4200 64mo ( j'ai cru voir une regle qui disait pas de moquerie :-o )
DD QUANTUM 40go ( pareil que la cg : no comment lol )
512mo DDR

PopoooooooOoOoOoP ! ! ! !
La new freebox est sortie :-D ! ! ! !
Demain debous 8h30 je la commande direct :biggrin: :biggrin:
Bon je sais ca a pas grand chose a voir avec le topic mais bon :jesors: juste un petit ecart :whistle: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde