[Topic Unique] Vos meilleures Configurations II, le Retour. - Page 20
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte
Mouais, pas assez de jus en 5V ? Ca m'étonnerait quand même étant donné que c'est aux mofsets d'ajuster la tension proco en fonction de celle de l'alim donc même avec une alim de merde le proco ne devrait pas en pâtir...
Sinon je pense pas non plus que ça te limite autant que ça ganondorf, tu feras peut-être 200/300 de plus mais guère mieux, à mon avis.
PS : X1800 XT @ 250 € alors ?
Sinon je pense pas non plus que ça te limite autant que ça ganondorf, tu feras peut-être 200/300 de plus mais guère mieux, à mon avis.
PS : X1800 XT @ 250 € alors ?
http://img122.imageshack.us/img122/6197/101241hw.jpg
si si il me limite beaucoup quand je passe de 2.3 a 2.2 je perd 150 points. donc même si + je monte , moins je perd, entre 2.3 et 2.8/2.9 je perd 500 points a l'aise.
enfin bon tu peux mettre a jour stormlord parce que je pense pas l'avoir avant 1 mois l'alim:
opty @2.43 (j'ai réussi a gratter un peu)
j'ai plus le zalman, ni l'artic cooling
puis x1800xt@750/823
ba je pense que c'est l'alim parce que même en baissant beaucoup les fréquences de la x1800xt, ba si je met mon proc au dela de ~2.45ghz, j'ai plein de gro artefacts dans jeux + 3d mark
et ça m'as jamais fais ça avec la GTO².
par contre ce qui est étrange (si tu me suis toujours lol) c'est que je peux toucher aux voltages de la CG (vgpu = 1.275>>1.475 / Vmem=2.1>>2.2 )
bref j'y comprend plus rien.
en baissant la ram pareil ça change rien ...
si si il me limite beaucoup quand je passe de 2.3 a 2.2 je perd 150 points. donc même si + je monte , moins je perd, entre 2.3 et 2.8/2.9 je perd 500 points a l'aise.
enfin bon tu peux mettre a jour stormlord parce que je pense pas l'avoir avant 1 mois l'alim:
opty @2.43 (j'ai réussi a gratter un peu)
j'ai plus le zalman, ni l'artic cooling
puis x1800xt@750/823
ba je pense que c'est l'alim parce que même en baissant beaucoup les fréquences de la x1800xt, ba si je met mon proc au dela de ~2.45ghz, j'ai plein de gro artefacts dans jeux + 3d mark
et ça m'as jamais fais ça avec la GTO².
par contre ce qui est étrange (si tu me suis toujours lol) c'est que je peux toucher aux voltages de la CG (vgpu = 1.275>>1.475 / Vmem=2.1>>2.2 )
bref j'y comprend plus rien.
en baissant la ram pareil ça change rien ...
comment ça a combien ?
250 euro ?
70° ?
'fin bon je vais pas me plaindre c'est une affaire quand même.
je suis satisfait parce que je pensais que c'était une turbine et en fait a 50% elle est assez silencieuse.
puis niveau température c'est pas une chaudière nan plus.
par contre elle fait la même longueur que ma carte mère lol
j'reviendrai quand j'aurais ma nouvelle alim tkt ;-)
j'pourrais alller titiller les 11K
250 euro ?
70° ?
'fin bon je vais pas me plaindre c'est une affaire quand même.
je suis satisfait parce que je pensais que c'était une turbine et en fait a 50% elle est assez silencieuse.
puis niveau température c'est pas une chaudière nan plus.
par contre elle fait la même longueur que ma carte mère lol
j'reviendrai quand j'aurais ma nouvelle alim tkt ;-)
j'pourrais alller titiller les 11K
Ouaip Conroe Powaaaa
Mais j'espère que le K8L d'AMD sera Bof, et que le K9 sortira dans loooooooongtemps.
Ou alors, il faudrais que si le K8L soit aussi voir plus performant que les Conroe, qu'il sorte avant que je me fasse mon PC.
Et comme AMD, au contraire d'Intel, ne fait pas de marketing et de coup de pub sur ces produit d'avenir proche, on ne sais pas quand le K8L sortira, donc encore une foi, attendons et observons :-?
Mais j'espère que le K8L d'AMD sera Bof, et que le K9 sortira dans loooooooongtemps.
Ou alors, il faudrais que si le K8L soit aussi voir plus performant que les Conroe, qu'il sorte avant que je me fasse mon PC.
Et comme AMD, au contraire d'Intel, ne fait pas de marketing et de coup de pub sur ces produit d'avenir proche, on ne sais pas quand le K8L sortira, donc encore une foi, attendons et observons :-?
Put11 longtemp que je ne suis pas venue sur ce topic ^^
deja le blaze de mon classement@23eme mais c'est normale quand on vois le premier avec un son opty @ Fx 57 et c 2 7900Gt extreme 512 mo sa me fais bavez si j orais sa moi xDD
Sinon je voix que sa parle de only Haut de game
J'attend moi vous inquieté pas les Conroe vont sortir et le G80 ossi
ou le R600 donc nouvelle config a venir
jver remonter la pente les coupain hahaha
jvais le faire peter le 3DMarK06 mme d ici la on parleras du 3DMarK07
Sinon question vue que je vois que sa parle d only o/c Cg
Voila ma 6600Gt @ 550/1070 je peux faire quoi de plus pour augmenté sa puissance sachant que je n'ai que augmenter c frequence
Un Vmod possible ? un tutorial avec photo pck j ai jamais vmod quoi que ce sois
Voila merci
deja le blaze de mon classement@23eme mais c'est normale quand on vois le premier avec un son opty @ Fx 57 et c 2 7900Gt extreme 512 mo sa me fais bavez si j orais sa moi xDD
Sinon je voix que sa parle de only Haut de game
J'attend moi vous inquieté pas les Conroe vont sortir et le G80 ossi
ou le R600 donc nouvelle config a venir
jver remonter la pente les coupain hahahajvais le faire peter le 3DMarK06 mme d ici la on parleras du 3DMarK07
Sinon question vue que je vois que sa parle d only o/c Cg
Voila ma 6600Gt @ 550/1070 je peux faire quoi de plus pour augmenté sa puissance sachant que je n'ai que augmenter c frequence
Un Vmod possible ? un tutorial avec photo pck j ai jamais vmod quoi que ce sois
Voila merci
Hé Storm, j'ai encore poussé un peu mon 3700+, il est à 2831MHz, toujours avec vCore d'origine, 28%... Tu peux toujours mettre ça et me monter dans le petit truc d'overclock :lool:
Screen
Screen
sisi je te le confirme.
7900gt>7800gtx 256 mo ça c'est sur (c'est pas énorme non plus)
et x1800xt> 7900gt c'est sur aussi même en version 256mo et une fois les filtres activés, c'est le drame total pour 7900gt.
c'est terrible de voir ça !! lol
obliger de négocier et de se battre pour gagner ses places
;-)
7900gt>7800gtx 256 mo ça c'est sur (c'est pas énorme non plus)
et x1800xt> 7900gt c'est sur aussi même en version 256mo et une fois les filtres activés, c'est le drame total pour 7900gt.
c'est terrible de voir ça !! lol
obliger de négocier et de se battre pour gagner ses places
;-)
enfin tous sa comme tu le dit depend des aplication lancé et aussi des option qui sont activé ou pas apres on arive dans la cas par cas sa devient compliqué.
et re bonjour tous le monde jai toujours pas de PC mais je passe vous faire un petit coucou.
sinon en O/C j etait a 27.97% donc 28% nan mais preuve ici
et re bonjour tous le monde jai toujours pas de PC mais je passe vous faire un petit coucou.
sinon en O/C j etait a 27.97% donc 28% nan mais preuve ici
hep Gudder part pas si vite! me faut tes score 3D Marks, parceque tu'est pas classé
bref Ganondorf 7900 GT>7800 GTX ça ya pas de pb...mais le coups de la X1800 XT...mouarf. a la rigueur elle est entre les deux, mais généralement la 7900 à l'avantage. (bien sur HDR + FSAA elle ne peut pa gèrer mais ça na fait pa tt).
bref Ganondorf 7900 GT>7800 GTX ça ya pas de pb...mais le coups de la X1800 XT...mouarf. a la rigueur elle est entre les deux, mais généralement la 7900 à l'avantage. (bien sur HDR + FSAA elle ne peut pa gèrer mais ça na fait pa tt).
nan elles sont proches et sous doom 3 / quake 4, la 7900gt domine un petit peu (normal c'est une nvidia) et sous hl2/oblivion la x1800xt est devant.
après dès qu'on active les filtres (sinan c'est pas trop la peine d'acheter une carte comme ça) la x1800xt est dans la quasi totalité des cas, bien devant la 7900gt même sous doom 3 et quake 4.
j'ai fait un sondage spécial pour toi sur HFR et même si l y en a pas mal qui disent 7900gt, la plupart disent x1800xt ;-)
après dès qu'on active les filtres (sinan c'est pas trop la peine d'acheter une carte comme ça) la x1800xt est dans la quasi totalité des cas, bien devant la 7900gt même sous doom 3 et quake 4.
j'ai fait un sondage spécial pour toi sur HFR et même si l y en a pas mal qui disent 7900gt, la plupart disent x1800xt ;-)
Ah oui, les scores de Gudder, avec ses deux 7900GTX, ça doit être beau à voir
Et mon overclock c'est 29%, et non pas 27%. :roll:
Regarde: 2831 / 2200 * 100= 128.681% :biggrin:
Et sinon, tu peux aussi mettre ma super config #2!
Totalement extrême! (Tellement extrême que je viens de me rendre compte qu'il a Win98 dessus, donc pas de 3DMark05... Mais au 2003, ça fait 2152 points!)
Intel Celeron D 330 2,67GHz
MSI 661FM2-V (MS-7060)
512Mo Samsung Ddr-Ram PC3200 @ 200MHz
XpertVision GeForce 6200V+ 256Mo AGP 8X
30Go + 20Go Maxtor Hdd / Cd-R + Fdd
Fortron Source 350W w/ NoiseKiller
Et le screen Everest, le voici. ;-)
Et mon overclock c'est 29%, et non pas 27%. :roll:
Regarde: 2831 / 2200 * 100= 128.681% :biggrin:
Et sinon, tu peux aussi mettre ma super config #2!
Totalement extrême! (Tellement extrême que je viens de me rendre compte qu'il a Win98 dessus, donc pas de 3DMark05... Mais au 2003, ça fait 2152 points!)
Intel Celeron D 330 2,67GHz
MSI 661FM2-V (MS-7060)
512Mo Samsung Ddr-Ram PC3200 @ 200MHz
XpertVision GeForce 6200V+ 256Mo AGP 8X
30Go + 20Go Maxtor Hdd / Cd-R + Fdd
Fortron Source 350W w/ NoiseKiller
Et le screen Everest, le voici. ;-)
Voila : Ici
Par contre ne me basant quasiment jamais sur 3Dmark je ne suis pas habitué et donc j'aimerais que vous me dites si pour ma config c'est un score bas ou normal.
P.S: Et je prends la tête du classement 3dmark, ne me reste plus que l'o/c du cpu, niar niark niark
Par contre ne me basant quasiment jamais sur 3Dmark je ne suis pas habitué et donc j'aimerais que vous me dites si pour ma config c'est un score bas ou normal.
P.S: Et je prends la tête du classement 3dmark, ne me reste plus que l'o/c du cpu, niar niark niark
vous y comprenez qqch vous?
3Dmark 2005 sans O/C
3dmark2005 avec O/C
:-( j'ai moins de points avec O/C que sans O/C :-(
je vais refaire le test avec le 2006
en tout cas, tu peux mettre mon O/C dans le classement t'as le screen sur le lien 3dmark2005 avec O/C).
je suis monté a 61°C quan meme :-o (avec un thermalike xp90-c et un ventilo papst que je vais remplacer par un enermax :-D ).
21% c pas mal pour un amd64-X2 non?
je vous tien au courant
3Dmark 2005 sans O/C
3dmark2005 avec O/C
:-( j'ai moins de points avec O/C que sans O/C :-(
je vais refaire le test avec le 2006
en tout cas, tu peux mettre mon O/C dans le classement t'as le screen sur le lien 3dmark2005 avec O/C).
je suis monté a 61°C quan meme :-o (avec un thermalike xp90-c et un ventilo papst que je vais remplacer par un enermax :-D ).
21% c pas mal pour un amd64-X2 non?
je vous tien au courant
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forumles meilleurs configurations
- Forummettez les meilleurs configurations que vous connaissez
- ForumMeilleur configuration pour jeux
- solutionsQuelles est la meilleure carte graphique pour ma configuration actuelle ?
- ForumMeilleure configuration HiFi Ampli/Lecteur CD
- ForumMeilleur configuration de your freedom
- Forumla meilleur configuration du moment pour les jeux vidéo
- ForumUne meilleur configuration CSS
- ForumUne Meilleure Configuration
- Forummeilleur configuration d'un pc
- Voir plus

:banane: