Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > spyware & corbeille VIDER
Mot :    Pseudo :           

salut,

après avoir télécharger et executer tout un tas de antispyware, j'ai réussi a virer pas mal de merdes... mais il reste un problème:

je n'arrive pas a effacer les dossiers vides (instant acces =spy) et quand je demande de vider ma corbeille, elle m'indique que le repertoire windows ne peut etre effacer, hors je nai jamais mis le dossier windows dans la corbeille, dailleurs il est toujours present et intact. Bref je n'arrive pas vider ma corbeille, et il reste plein de repertoire de toolbar spy & co....

merci de m'aider

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bon mon message n'est pas très francais....

Aussi j'ai dans mes favoris un dossier links qui est resté, et qui reste en permanence malgrés effacer. le spy nest plus là car supprimer par un anti psy , mais ca ma laisse cette merde de dossier links dans mes favoris.

Jai réussi a vider tout la corbeille, mais à la main. Car elle est vide, mais ne veut pas se vider (DC29) que dois je faire?

Répondre à koki86

essai en mode sans echec (F8 au demarrage)

Répondre à magneto@IDN
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > spyware & corbeille VIDER
Aller à :

Il y a 2585 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens