bon tapis de souris logitech G5
Dernière réponse : dans Matériel informatique
salut tout le monde ! alors j'ai une souris logitech G5 de puis qu'elle est sortit et la j'ai changé de bureaux donc pas le mème suport !
et quand je suis dans cs , que je boube le curseur lentement avec la souris , ce n'est pas régulier ( sa accélère puis sa ralenti et sa ne fait pas une bonne ligne droite ) .
donc je voudrais ètre conseillé pour un tapis de souris " compatible " avec la logitech G5 . pouvez - vous m'aider !!
et quand je suis dans cs , que je boube le curseur lentement avec la souris , ce n'est pas régulier ( sa accélère puis sa ralenti et sa ne fait pas une bonne ligne droite ) .
donc je voudrais ètre conseillé pour un tapis de souris " compatible " avec la logitech G5 . pouvez - vous m'aider !!
Autres pages sur : bon tapis souris logitech
Lassé par la pub ? Créez un compte
oui mais justement la mx518 c'est une souris optique alors que la G5 laser . il y a des tapis qui ont des truc qui réfléchissent bien le laser en fin je connait pas tro bien lol mais des fois ya des tapis sur lequelles sa marche pas avec un laser ( comme les tapis en verre par exemple ) bon je pense que je vais prendre ce tapis mais est - ce que quelqu'un a une souris laser et ce tapis pour qu'il puisse me donner son avi ! snif ! lol
Non la mx 1000 est laser sur et certain lol. Si tu me crois pas : http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/fiche-techniqu...
moi je te conseille une vieille planche de bois rongé par les mites, uniquement "compatible" avec une souris optique. Pour jouer à cs y'a pas mieux que la compagnie de gentille petites bêtes. Moi persos, je l'ai depuis 3 mois et j'm'en plains pas, a part qu'elles ont commencé à attaquer mon bureau en ébène à 1000 euros... :-(
Moi j'ai un tapis QpaD que l'ont trouve sur CdiscounT avec une Mx 518@Patin en tefflon
Sa.r0x.sec
Voir ma signature
Tu devrais poster dans la partie du forum "Jeux FPS .." la bas il y auras surement d'autre personne qui pourront te conseiller
Sa.r0x.sec
Voir ma signature
Tu devrais poster dans la partie du forum "Jeux FPS .." la bas il y auras surement d'autre personne qui pourront te conseiller
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumSouris logitech g5 figee
- ForumSouris logitech g5 qui beug
- ForumSouris logitech g5
- ForumTapis de souris logitech
- ForumTapis souris logitech
- ForumTapis de souris pour logitech mx 518
- ForumLogitech g5 la meilleur souris
- ForumSouris qui se connecte deconnecte logitech g5
- ForumLogitech g5 s'éteint