Messenger edition zte 251 by sfr
Dernière réponse : dans Téléphonie mobile
Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour debloquer mon tel ZTE 251 messenger edition by sfr.
qui peut m'aider s'il vous plais ?
merci
qui peut m'aider s'il vous plais ?
merci
Autres pages sur : messenger edition zte 251 sfr
Lassé par la pub ? Créez un compte
Lol ! J'ai l'air vraiment cruche mais j'ai mis ma carte SIM Orange, puis j'ai composé le code ... RIEN !
Puis j'ai enlevé ma carte SIM Orange, et composé le ###825*09#, la sa c'est mis noir, on ma dit d'entré le Code NP. J'ai entré le code que tu m'a donné. Puis, une fois fini. RIEN ! S'a m'a remit l'écant de base et ma carte SIM Orange ne fonctionne toujours pas ... =(
Je suis désolé de poser autant de soucis ..
Puis j'ai enlevé ma carte SIM Orange, et composé le ###825*09#, la sa c'est mis noir, on ma dit d'entré le Code NP. J'ai entré le code que tu m'a donné. Puis, une fois fini. RIEN ! S'a m'a remit l'écant de base et ma carte SIM Orange ne fonctionne toujours pas ... =(
puunky a dit :
Lol ! J'ai l'air vraiment cruche mais j'ai mis ma carte SIM Orange, puis j'ai composé le code ... RIEN !Puis j'ai enlevé ma carte SIM Orange, et composé le ###825*09#, la sa c'est mis noir, on ma dit d'entré le Code NP. J'ai entré le code que tu m'a donné. Puis, une fois fini. RIEN ! S'a m'a remit l'écant de base et ma carte SIM Orange ne fonctionne toujours pas ... =(
tu as certainement bloqué le ZTE avec trop d'essais de code
déblocage en boutique par câble !
A86 a dit :
Bonsoir Unlockfree,Je viens d'acquérir un MESSENGER EDITION 251 by SFR et j'aimerais le débloquer.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance.
http://www.infos-du-net.com/forum/22749-36-deblocage-me...
merci a toi unlockfree pour le code, j'ai une petit derniere question pour entrez le code je procéde comme décrit sur cette page ?? : http://www.unlockfaq.com/fr/78.html
ou bien il faut faire d'une autre maniere ?
merci d'avance
ou bien il faut faire d'une autre maniere ?
merci d'avance
babagoul_93 a dit :
merci a toi unlockfree pour le code, j'ai une petit derniere question pour entrez le code je procéde comme décrit sur cette page ?? : http://www.unlockfaq.com/fr/78.htmlou bien il faut faire d'une autre maniere ?
merci d'avance
tu le fais comme ça , ou directement , avec une sim refusée dans le zte
oki merci pour ces conseils j'ai essayer de le faire sans carte et de rentrez le code apres j'ai eteint et rallumez et mit une carte orange il me met "carte sim invalide" je tient a preciser que j'ai eu le portable avec sfr a la carte donc je sais pas si sa peut influer sur quelque chose, j'essayerai la carte sim orange sur un vieux portable debloqué que j'ai pour voir et je vous tient au courant
je viens peut etre de comprendre pourquoi la carte orange ne marchait pas, elle etait sur un portable a carte qui n'a pas eter recharger depuis longtemps, ce qui expliquerait pourquoi elle ne marche pas car il me semble qu'au bout de 6 ou 8 mois sans recharge la sim n'est plus valide, enfin d'apres ce que j'ai cru comprendre en naviguant sur le net, va falloir que je me procure une carte sim autre que sfr pour tester
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumDéblocage messenger edition by sfr
- ForumDeblocage messenger edition by sfr
- ForumCode de déblocage messenger edition by sfr
- ForumCode son messenger edition by sfr
- solutionsMessenger edition by sfr deblocage
- ForumDeblocage messenger edition 251
- ForumCode deblocage messenger edition by sfr
- ForumCode np messenger edition sfr
- ForumPortable messenger edition by sfr
- ForumUnlock calculator pour messenger édition 261 sfr