portable pas a jour - Téléphonie mobile & Smartphones
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : portable pas a jour

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,
J ai acquis il ya 3 mois un samsung sgh e250.Il y a une semaine j ai vu que je pouvais profiter de messenger en illimite.J ai alors ete sur le wap ac mon portable.Helas ils m ont que mon portable n etait aps conpatible.Aujourd hui je vais a la boutique sfr et je leur demande les mobiles compatibles msn;ils me les montrent dans le catalogue et il y a le mien.Je leur dis donc que c est celui que j ai.Ils me disent que c est la nouvelle version qui est compatible qu il faut donc que je le mette a jour.Helas je ne saizsz pas comment faire.Si vous pouviez m aider.
Merci

Liens

Citation personnelle™
Plus d'informations

C'est pas possible pour le moment, je crois. Car si on pouver mettre à jour les portables, il y aurait déjà des tas de virus fait pour nos mobiles :)

tu aurais dû en profiter pour leur demander en boutique ;)

---------------
#D'Jeunz Team#||Hinsolite
Plus d'informations

en fait je sais pas si c est une vraie mise a jour.C est juste que j ai l ancienne version

Citation personnelle™
Plus d'informations

Evite le sms c'est interdit sur le forum ;)

Oui tu dois alors avoir une version moins récente de ton système d'exploitation que celle qui est désormais proposé en magasin. Tu ne pourras donc pas changer ça à moins de changer de portable.

Si tu as un garantie casse tu peux toujours le cassé en espérant qu'il te ne le répare pas mais qu'il te soit remplacer par un plus récent. Peut aussi marcher avec une assurance vole ;)

---------------
#D'Jeunz Team#||Hinsolite

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens