Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Dossier de motivation de l'IUT a LAVAL

Dossier de motivation de l'IUT a LAVAL

Forum Etudes / Travail : Dossier de motivation de l'IUT a LAVAL

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai un dossier de motivation a faire pour un DUT spécialtié informatique à LAVAL. Si quelqu'un la deja rempli serait-il possible qu'il m'aide un peu pour certaine question ?
Merci.

Est-ce qu'il faut que je fasse un peu le focus dans le genre "... et je sais que c'est un bon etablissement" ou des choses dans ce genre ? :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai une petite question....
"Les enseignemants eco/gestion prennent 1/6 de la formation,pouvez vous preciser pourquoi ces enseignements sont si important dans la formation d'un informaticien?"

Répondre à KnaiL

Citation :

KnaiL a écrit :
J'ai une petite question....
"Les enseignemants eco/gestion prennent 1/6 de la formation,pouvez vous preciser pourquoi ces enseignements sont si important dans la formation d'un informaticien?"

Le DUT a pour but de te rendre capable de travailler
dés l'obtention de ton diplome donc tu doit connaitre quelque base de gestion et économie si tu doit par exemple gérer des personnes.

Répondre à pantesmor

si un jour tu encadres, il te faut des notions d'économie, idem is tu montes ta boite.

Ensuite, cela est important pour comprendre l'environnement (ton entreprise, le domaine dans lequel elle évolue,...) et ses implications.

Un informaticien n'est pas une personne qui reste devant son ordi et qui ne s'intéresse à rien d'autre. Ce genre de profil se voit de moins en moins mais, crois moi, si je tombe dessus un jour, je ne l'embauche pas...

Répondre à szdavid
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Dossier de motivation de l'IUT a LAVAL
Aller à :

Il y a 1736 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens