Tom's Guide > Forum > Hardware > Pb formatage de la partition (Acer Aspire 1692WLMI)

Pb formatage de la partition (Acer Aspire 1692WLMI)

Forum Hardware : Pb formatage de la partition (Acer Aspire 1692WLMI)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, avant tout je tiens à dire que j'ai recherché un probleme similaire avant de poster mais rien vu...
Voila le formatage sur Acer se passe avec un CD RECOVERY mais celui ci ne demande pas si l'on veut formater la deuxieme partition du disque.
Or c'est ce que je cherche à faire !
Il m'est evidemment impossible de le faire lorsque XP est lancé et je n'arrive pas à le faire manuelement (je ne peux pas entrer en MS-DOS pour entrer la commande fdisk, ce qui, je pense, pourrait etre une solution).
Pourriez vous m'aider ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

attention la deuxieme partition peut contenir des fichiers servant a l installation ou a la restauration de xp via le cd recovery

Répondre à 2la0

Merci 2laO, effectivement, alors que la partition est vide, son espace libre n'est que de 25 Go sur 35 Go. Peut etre qu'il y a effectivement des fichiers necessaires a l'installation ou la restauration !! merci beaucoup, j'allais commettre une grosse betise !!!

Répondre à kamikazeyoda

salut je supose que c un portable ton pc ?? SI C LE CAS JE PENSE QUE TU AS UN GOST (fantome) DONC TU NE PEUT PAS FORMATER TA 2° PARTITION :c typique chez acer :je pense que cela viens dela !!escuse pour les fautes je suis pas ecrivain !!

Répondre à onairos
Tom's Guide > Forum > Hardware > Pb formatage de la partition (Acer Aspire 1692WLMI)
Aller à :

Il y a 1522 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens