Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Oblivion et le collier pour le monde des rêves

Oblivion et le collier pour le monde des rêves

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Oblivion et le collier pour le monde des rêves

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, j'ai quelques petits problèmes dans oblivion. J'ai activé la quête d'une fille de chorrol à la guilde des mages qui me disait que son ami hernantier était dans la m****. Bref, j'ai accepté, pris son collier pour aller dans le pays des merveilles et je me suis retrouvé dans la même m**** que son ami. Les premières missions sont assez simples voire trop simple mais quand arrive le moment de combattre les deux minotaures sans magie eh bah je le dis, je n'y arrive pas! Donc, je me suis dit c'est pas grave, je prend une sauvegarde antérieure.
Nouveau problème: dès que j'essaie de dormir, je me retrouve au pays des "merveilles" (parce que c'est pas le cas...). Bref, je l'enlève ca sert a rien, je ne peux pas m'en débarasser, en gros jla garde et j'dors pas. Du coup je ne peux pas gagner de compétence, or pour battre les minotaures, bah j'aurais bien besoin d'un peu plus de stats.

Tout ce baratin pour vous demander de l'aide parce que je suis niveau 11 et j'aimerai bien dormir!!

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Oblivion et le collier pour le monde des rêves
Aller à :

Il y a 486 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens