Tom's Guide > Forum > Hardware > Je voudrais un PC portable ou je puisse jouer aux derniers jeux avec !
Mot :    Pseudo :           

Voila, j'aimerais acheter un PC portable avec lequel je puisse jouer aux jeux assez récents du genre doom 3 !

Je voudrais savoir quelle somme je devrais à peu près mettre pour réaliser mon désir ! (je pensais entre 1000 et 1200 €) Je pourrais quand jouer à Doom 3 avec un PC portable à 1200 € non ???

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour des jeux comme Doom 3 , il ne faut pas compter en dessous de 1700 € ...

Répondre à Sire_Toto

Aie aie aie, alors il vaut mieux acheter un PC portable et un PC de bureau, ça revient au même prix !!

Répondre à crazy-man

Un PC portable pour les jeux a moins de sortir 2000€ c'est pas gagné... si t'as pas besoin d'un portable rabat toi ver sun fixe, pour 1200€ t'aura une bete ;-)

Répondre à elpato72

Oui mais avec un fixe, je serais toujours dans ma chambre, tandis qu'avec un portable, je peux l'emmener avec moi et sortir avec !

Fais chier que ce soit encore aussi cher les portables

J'ai envie de me faire péter Domm 3 :-x

Répondre à crazy-man

ouais enfin bon faut l'alimentation (quoique je connais pas trop l'autonomie d'un portable) et puis c'est quand même pas comme une game boy c'est plutot comme une game gear...

Répondre à 1-13115C1234M

ouai l'autonomie en jeu dépasse pas 1h ou 2...
nan les portables c'est pas encor adapté au jeux.

Répondre à stormlord

Surtout que 1 ou 2h en jouant a doom3 ca passe vite, tres vite...

Répondre à elpato72

Vu que je suis pas milionnaire, et si j'ai bien compris, je laisse tomber alors, je devrais acheter un gros PC fixe !!!

Répondre à crazy-man

Exact, et la deja n'achete pas chez carrefour ou autre, monte le toi meme, c'est mojs cher et bien plus puissant ;-)
Si tu veux des conseils on est la 8-)

Répondre à elpato72

year Storm au rapport pour les conseils config!!! :-D

Répondre à stormlord

je vois deja venir le :

carte mere : a8ne (socket 939, nforce4, pci express)
proco : amd athlon 64 3700+
carte graphique : leadtek 7600 gt
disque dur : maxtor 200 go
ram : 2 x 512 corsair value (pc3200)
graveur/lecteur : nec

:whistle:

Répondre à snake_studios

Ma foi c'est une tres bonne config :biggrin:
Juste le graveur..; pourquoi Nec ?

Répondre à elpato72

Parce que Nec c'est surement une des marques les plus fiable tout en restant extremement abordable.

J'ai un graveur cd x2, ainsi qu'un des premiers graveur de dvd nec, qui fonctionne encore, alors qu'entre temps ma femme à eut des graveurs dvd philips, pionner, sony qui sont tous morts :) (où qui apres un lapse de temps assez court, ne lisent plus les reinscriptibles ou les cd normaux).

Sinon concernant les portables il faut bien se dire que le caractere portatif est quand meme assez réduit car ce n'est pas quelquechose que tu amenes dans le bus ou à l'école, comme une gameboy ou un téléphone portable.

Répondre à tehar
Tom's Guide > Forum > Hardware > Je voudrais un PC portable ou je puisse jouer aux derniers jeux avec !
Aller à :

Il y a 2190 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens