Je voudrais un PC portable ou je puisse jouer aux derniers jeux avec !
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Voila, j'aimerais acheter un PC portable avec lequel je puisse jouer aux jeux assez récents du genre doom 3 !
Je voudrais savoir quelle somme je devrais à peu près mettre pour réaliser mon désir ! (je pensais entre 1000 et 1200 €) Je pourrais quand jouer à Doom 3 avec un PC portable à 1200 € non ???
Merci
Je voudrais savoir quelle somme je devrais à peu près mettre pour réaliser mon désir ! (je pensais entre 1000 et 1200 €) Je pourrais quand jouer à Doom 3 avec un PC portable à 1200 € non ???
Merci
Autres pages sur : voudrais portable puisse jouer derniers jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte
Parce que Nec c'est surement une des marques les plus fiable tout en restant extremement abordable.
J'ai un graveur cd x2, ainsi qu'un des premiers graveur de dvd nec, qui fonctionne encore, alors qu'entre temps ma femme à eut des graveurs dvd philips, pionner, sony qui sont tous morts
(où qui apres un lapse de temps assez court, ne lisent plus les reinscriptibles ou les cd normaux).
Sinon concernant les portables il faut bien se dire que le caractere portatif est quand meme assez réduit car ce n'est pas quelquechose que tu amenes dans le bus ou à l'école, comme une gameboy ou un téléphone portable.
J'ai un graveur cd x2, ainsi qu'un des premiers graveur de dvd nec, qui fonctionne encore, alors qu'entre temps ma femme à eut des graveurs dvd philips, pionner, sony qui sont tous morts
(où qui apres un lapse de temps assez court, ne lisent plus les reinscriptibles ou les cd normaux).Sinon concernant les portables il faut bien se dire que le caractere portatif est quand meme assez réduit car ce n'est pas quelquechose que tu amenes dans le bus ou à l'école, comme une gameboy ou un téléphone portable.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :