STYLE XP Dernière réponse : 17 Avril 2006 14:31 dans Logiciels de bureau novasim220 17 Avril 2006 14:24:48 Salut à tous, je viens d'installer style xp et j'ai modifié le bootscreen, çà fonctionne nickel sauf que dans la barre de progression çà reste noir même en modifiant la palette de couleur ???? qui peut m'aider !! merci Autres pages sur : style | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à novasim220 Lassé par la pub ? Créez un compte thepadawan62 17 Avril 2006 14:29:23 slt, je pense que tu devrais installer un autre BootScreen. Sinon, pour avoir un plus beau thème de windows et sans installer de logiciel lourd, essaie les bricopacks ++ | Alerter Répondre à thepadawan62 novasim220 17 Avril 2006 14:31:14 Salut, ouais mais le boot que j'ai choisi me plait et j'aime bien savoir pourquoi çà marche pas merci quand même | Alerter Répondre à novasim220 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>STYLE XP> Contenus similaires : Tags : logiciel ForumXp pro, ou le xp du bug ForumSp2 xp vers sp3 xp ForumXp pas de son ForumXp reinstallation de xp ForumXp familial vers xp pro ForumLire fichier xps sous xp ForumCreation reseaux xp et xp ForumXp home xp pro ForumXp home vers xp pro ForumXp sp2 ou xp sp3 Voir plus
novasim220 17 Avril 2006 14:24:48 Salut à tous, je viens d'installer style xp et j'ai modifié le bootscreen, çà fonctionne nickel sauf que dans la barre de progression çà reste noir même en modifiant la palette de couleur ???? qui peut m'aider !! merci Autres pages sur : style | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à novasim220
thepadawan62 17 Avril 2006 14:29:23 slt, je pense que tu devrais installer un autre BootScreen. Sinon, pour avoir un plus beau thème de windows et sans installer de logiciel lourd, essaie les bricopacks ++ | Alerter Répondre à thepadawan62
novasim220 17 Avril 2006 14:31:14 Salut, ouais mais le boot que j'ai choisi me plait et j'aime bien savoir pourquoi çà marche pas merci quand même | Alerter Répondre à novasim220