M Numéric
Dernière réponse : dans Actualité des revendeurs
bonjour, j'aurai voulu savoir s'y ils y avaient des personnes qui se sont fait arnaquer auprès de la société M Numéric de Nantes parce que nous avons signé un contrat avec eu il y a 2 ans et qu'il devait changé notre matériels tous les 2 ans pendant 5 ans on a payé 4400€ la facture et le problème suite à ça on paye des échéances tous les mois et le mois prochain on arrivais à 2 ans et on c'est aperçu que rien ne sera changé puisqu'ils sont en liquidation judiciaire comment les personnes ont fait pour faire réclamation merci.
Autres pages sur : numeric
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour, je réponds à votre message concernant de Mnuméric à Nantes.
En février 2010, j'ai réglé cash la somme de 3700 euros pour la refonte totale de mes installations TV (câblages, démodulateurs 2 têtes et abonnement 4 ans TPS à la charge de Mnuméric. En prime: un PC portable et accessoires. Ils m'ont livré le PC et depuis, aucune nouvelle de leur part. Je leur au adressé un courrier le 24 mars, sans réponse. Ils s'étaient engagés à me reverser immédiatement la somme de 385€ considérés comme remboursement immédiat d'abonnement 9 mois à TPS.
Ils sont injoignables et j'ai maintenant le certitude d'avoir été trompé.
Je ne pense pas pouvoir récupérer ce que je leur ai versé, à moins de recourir aux services d'un avocat, dont les honoraires dépasseraient ce que je voudrais récupérer.
Je crois que cette somme est définitivement perdue, sans recours.
En février 2010, j'ai réglé cash la somme de 3700 euros pour la refonte totale de mes installations TV (câblages, démodulateurs 2 têtes et abonnement 4 ans TPS à la charge de Mnuméric. En prime: un PC portable et accessoires. Ils m'ont livré le PC et depuis, aucune nouvelle de leur part. Je leur au adressé un courrier le 24 mars, sans réponse. Ils s'étaient engagés à me reverser immédiatement la somme de 385€ considérés comme remboursement immédiat d'abonnement 9 mois à TPS.
Ils sont injoignables et j'ai maintenant le certitude d'avoir été trompé.
Je ne pense pas pouvoir récupérer ce que je leur ai versé, à moins de recourir aux services d'un avocat, dont les honoraires dépasseraient ce que je voudrais récupérer.
Je crois que cette somme est définitivement perdue, sans recours.
Bonjour,
J'ai également signé un contrat de leasing avec cette société pour un écran et une wii, et je paye 75 euros par mois pendant 5 ans. Apres signature du contrat j'ai tout de suite regretté mais malheureusement il était trop tard car le vendeur m'a fait signer un papier qui annule purement et simplement le délai de rétractation de 7 jours (totalement illégal!!). Ils sont sensés changer l'écran en janvier mais je n'y compte plus si ils sont effectivement en liquidation judiciaire. Comme je ne compte pas me laisser faire non plus, je propose que l'on s'unisse car à plusieurs on se fera mieux entendre et surtout on pourra partager les honoraires. Qu'en pensez-vous ? Voici mon adresse mail : sofresh72@hotmail.fr
Camille
Citation :
Bonjour, J'ai également signé un contrat de leasing avec cette société pour un écran et une wii, et je paye 75 euros par mois pendant 5 ans. Apres signature du contrat j'ai tout de suite regretté mais malheureusement il était trop tard car le vendeur m'a fait signer un papier qui annule purement et simplement le délai de rétractation de 7 jours (totalement illégal!!). Ils sont sensés changer l'écran en janvier mais je n'y compte plus si ils sont effectivement en liquidation judiciaire. Comme je ne compte pas me laisser faire non plus, je propose que l'on s'unisse car à plusieurs on se fera mieux entendre et surtout on pourra partager les honoraires. Qu'en pensez-vous ? Voici mon adresse mail : sofresh72@hotmail.fr
Camille
Bonjour,
je m'appelle Vanessa et je me suis moi aussi faite avoir par M numéric . Elle nous a vendu deux bons de commandes et promis du matériel à pas cher avec des offres internet et canal + en nous , soit disant offrant 2 ans d'internet et un remboursement de 10 mois de canal + . E videmment j'attends toujours les remboursements et je n'ai aucune garanti sur le matériel : tv led, ordi portable , aspirateur, centrale vapeur, machine à laver . J'aimerai savoir si vous avez réussi à faire quelque chose de votre côté, si oui pouvez- vous me donner des conseils, je vous remercie .
BONJOUR
EN REPONSE A VOTRE QUESTION
MON MARI ET MOI MEME NOUS NOUS SOMME AUSSI FAIT ARNAQUER PAR L' ENTREPRISE M NUMERIC NANTES NOUS AVONS APRIS HIER QUE POUR TOUT RECLAMATION ON DOIT ENVOYER OU EMMENER UNE LETTRE EXPLICATIF ET LA PHOTOCOPIE DU CONTRAT (FEUILLE VERTE DE M NUMERIC PAS CONTRAT FRANCE FINANCE) DANS VOTRE COURIER IL FAUT COMMUNIQUER LA SOMME QUE VOUS AVEZ VERSE
ET CELA EST A ENVOYER OU DEPOSER AU LIQUIDATEUR JUDICIAIRE QUI EST
MONSIEUR MAURAS JEAN LUC
6 PLACE VIARME
BP 32214
44022 NANTES CEDEX 1
SI CELA ETAIT POSSIBLE J4AIMERAIT RESTER EN CONTACT AVEC VOUS MON ADRESSE EMAIL EST LA SUIVANTE :
tit3ange@hotmail.fr
EN REPONSE A VOTRE QUESTION
MON MARI ET MOI MEME NOUS NOUS SOMME AUSSI FAIT ARNAQUER PAR L' ENTREPRISE M NUMERIC NANTES NOUS AVONS APRIS HIER QUE POUR TOUT RECLAMATION ON DOIT ENVOYER OU EMMENER UNE LETTRE EXPLICATIF ET LA PHOTOCOPIE DU CONTRAT (FEUILLE VERTE DE M NUMERIC PAS CONTRAT FRANCE FINANCE) DANS VOTRE COURIER IL FAUT COMMUNIQUER LA SOMME QUE VOUS AVEZ VERSE
ET CELA EST A ENVOYER OU DEPOSER AU LIQUIDATEUR JUDICIAIRE QUI EST
MONSIEUR MAURAS JEAN LUC
6 PLACE VIARME
BP 32214
44022 NANTES CEDEX 1
SI CELA ETAIT POSSIBLE J4AIMERAIT RESTER EN CONTACT AVEC VOUS MON ADRESSE EMAIL EST LA SUIVANTE :
tit3ange@hotmail.fr
bjr j ai aussi le meme probleme que vous , je suis stupefait j ai contracte un contrat a 112,90 pendant 4ans il reste unpeuplus de trois ans a payer;en esperant que ma tv led ne tombe pas en panne, j ai aussi trois ans de canal + que je n aurai pas , par contre quand j ai signer ce contrat ( une feuille rose snc san marco+confirmation de commandeet contrat francfinance)
Citation :
Bonjour, J'ai également signé un contrat de leasing avec cette société pour un écran et une wii, et je paye 75 euros par mois pendant 5 ans. Apres signature du contrat j'ai tout de suite regretté mais malheureusement il était trop tard car le vendeur m'a fait signer un papier qui annule purement et simplement le délai de rétractation de 7 jours (totalement illégal!!). Ils sont sensés changer l'écran en janvier mais je n'y compte plus si ils sont effectivement en liquidation judiciaire. Comme je ne compte pas me laisser faire non plus, je propose que l'on s'unisse car à plusieurs on se fera mieux entendre et surtout on pourra partager les honoraires. Qu'en pensez-vous ? Voici mon adresse mail : sofresh72@hotmail.fr
Camille
salut Camille, as tu trouvé une solution car nous sommes dans la même situation ?
guymoune@gmail.com
Malheureusement je ne veux pas etre pessimiste, mais une société en liquidation judiciaire ce n'est jamais bon pour les clients qui restent sur le carreau, car avant que vous soyez remboursé il va s'en passer du temps. Deja il va vous falloir monter un dossier chacun avec vos preuves d'achats etc les transmettre au Liquidateur qui s'occupe de l'entreprise. Il faut que l'entreprise soit deja passé en jugement par le tribunal, ensuite le tribunal, je crois, fait l'état des dettes de l'entreprise, revend ses biens et assigne le gérant au tribunal pour récupérer l'argent manquant....
Entre temps d'autres organismes avant les clients seront payés, les huissiers, les liquidateurs, les avocats, le tribunal, la banque, la caf, les assedics etc etc donc autant dire que les clients sont les derniers payés....
Pour peu que le gérant peu scrupuleux que vous avez rencontré soit insolvable, il n'y aura pas grand chose à faire.... Car insolvable, il ne remboursera que des miettes tous les mois et autant dire que vous n'aurez rien...
Entre temps d'autres organismes avant les clients seront payés, les huissiers, les liquidateurs, les avocats, le tribunal, la banque, la caf, les assedics etc etc donc autant dire que les clients sont les derniers payés....
Pour peu que le gérant peu scrupuleux que vous avez rencontré soit insolvable, il n'y aura pas grand chose à faire.... Car insolvable, il ne remboursera que des miettes tous les mois et autant dire que vous n'aurez rien...
Citation :
Camille
BONJOUR MOI MEME JE ME SUIS FAIS AVOIR PAR M NUMERIC J AIMERAIS AVOIR CONTACT AVEC DES PERSONNE DANS MA SITUATION MON MAIL noellabrousson@hotmail.fr pour une plainte collective j ai pris contact avec le redresseur judiciaire de la societe plus on sera nombreux mieux se sera!!!!
Bonjour
Nous nous aussi fait avoir par la societer M numeric suite a l'achat d'un pc
parccontre nous n'avons jamais signé de contrat avec franfinance pourtant eux ont un document a notre nom et signé y sagi donc d'une usurpation d'identite et de faux nous allons porter plainte mais en attendant nous somme dans une belle galere avec franfinance nous avion suspendu les paiment car notre pc ne marcher nous n'étions pas au courant de cette maison de credit puisse que nous n'avons jamais u de contrat en notre possession avec eux. Et voilas qu'il vienne de bloquer nos compte et ont fais saisir l'argent k nous avions de coter .
Nous sommes en isere et recherchons des personne dans le même cas .
Merci pour vos reponce
christelle
Nous nous aussi fait avoir par la societer M numeric suite a l'achat d'un pc
parccontre nous n'avons jamais signé de contrat avec franfinance pourtant eux ont un document a notre nom et signé y sagi donc d'une usurpation d'identite et de faux nous allons porter plainte mais en attendant nous somme dans une belle galere avec franfinance nous avion suspendu les paiment car notre pc ne marcher nous n'étions pas au courant de cette maison de credit puisse que nous n'avons jamais u de contrat en notre possession avec eux. Et voilas qu'il vienne de bloquer nos compte et ont fais saisir l'argent k nous avions de coter .
Merci pour vos reponce
christelle
chris038 a dit :
BonjourNous nous aussi fait avoir par la societer M numeric suite a l'achat d'un pc
Merci pour vos reponce
christelle
Bonjour,
Nous sommes a peu prés dans la même situation que vous, sauf que nous étions au courant du lien entre franfinance et M numéric par les documents signés, pour le moment Franfinace n'a pas bloqué nos comptes. après avoir fait opposition à leur prélèvement, nous leur avons transmis un courrier (avec accusé de réception) pour leur expliquer la situation. Nous n'avons eu aucune réponse de leur part. de votre coté , avez vous réussi à porté plainte? vous avez fait d'autres démarches ? nathalie_hoffmann@hotmail.fr ,
thalie 49 a dit :
Bonjour, Nous sommes a peu prés dans la même situation que vous, sauf que nous étions au courant du lien entre franfinance et M numéric par les documents signés, pour le moment Franfinace n'a pas bloqué nos comptes. après avoir fait opposition à leur prélèvement, nous leur avons transmis un courrier (avec accusé de réception) pour leur expliquer la situation. Nous n'avons eu aucune réponse de leur part. de votre coté , avez vous réussi à porté plainte? vous avez fait d'autres démarches ? nathalie_hoffmann@hotmail.fr ,
bonsoir Nathalie pouvez vous me dire ce que vous a dit franfinance lorsque vous avez arrêter les prélèvement, je voulais le faire mais j'ai peur que l'on me réclame des frais supplémentaire. Pouvez vous me dire exactement ce que vous leur avait écris sur votre lettre en accusé de réception . Je vous remercie d'avance;
isabelle.th44@free.fr
Zabou_44
Bonjour
Non nous n'avons pas pu porter plainte
car pour le document qui a été signé a notre place dont nous n'avons pas connaissance ont nous a répondu qu'il fallait le papier pour porter plainte pour faut et bien entendu l'huissier qui nous a saisi ne veut nous le transmettre
et pour fraude ont peut pas non plus ont nous a dit qu'il ne fallait plus avoir le matériel en notre possession
je pense que la brigade de notre commune ni connait pas grande chose dans se domaine car l'avocat que nous sommes aller voir par la suite sur Grenoble dit qu'il aurais du prendre notre plainte
Ont lui expliquer le problème ont doit le revoir le 23mars pour faire le point suite a quel que demarche qu'il effectuer et voir se que nous allons faire !!Mais bon un avocat sa coute chers !!!!!!!!!!
Alors pour l'instant ont ne c'est pas trop ont va voir se qui vas nous dire ......
voilas mon mail
ratounne@hotmail.fr
Non nous n'avons pas pu porter plainte
car pour le document qui a été signé a notre place dont nous n'avons pas connaissance ont nous a répondu qu'il fallait le papier pour porter plainte pour faut et bien entendu l'huissier qui nous a saisi ne veut nous le transmettre
et pour fraude ont peut pas non plus ont nous a dit qu'il ne fallait plus avoir le matériel en notre possession
je pense que la brigade de notre commune ni connait pas grande chose dans se domaine car l'avocat que nous sommes aller voir par la suite sur Grenoble dit qu'il aurais du prendre notre plainte
Ont lui expliquer le problème ont doit le revoir le 23mars pour faire le point suite a quel que demarche qu'il effectuer et voir se que nous allons faire !!Mais bon un avocat sa coute chers !!!!!!!!!!
Alors pour l'instant ont ne c'est pas trop ont va voir se qui vas nous dire ......
voilas mon mail
ratounne@hotmail.fr
krys-49 a dit :
bonjour a tous, j aurais voulu avoir vos temoignages de la supercherie de M numeric je passe le 5 juillet au tribunal, avec vos temoignages j aurais une chance de faire une annulation de vente, voici mon mail krys2607@hotmail.fr merci d avance...Bonjour à vous ,
moi aussi je suis comme vous dans le même cas , Vendredi mon assureur me dit de téléphoner le matin à un numéro de leur société pour me défendre mais cela va être très long !!!!!!!!!!!!!!, je ne suis jamais la le matin , ce même jour la gendarmerie de ma région me dit d'ecrire à qui choisir , je voulais déposer plainte contre M Numéric et le gendarme me dit qu'il y a pas eu défraction , pour moi il y a préjudice moral et qu'il faut qu'il arrète cette sociétée car ces des voleurs ( il arnaque les gens ) , je ne supporte pas cette mal façon , je me déplace pas à Nantes car liquidation judiciare et porte close heureusement pour eux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ; que vous a dit le tribunal j'espère pour vous que vous allez réussir ,
bon wenk end à vous Philippe
chris038 a dit :
Bonjour Non nous n'avons pas pu porter plainte
voilas mon mail
ratounne@hotmail.fr
quoi de neuf depuis la visite de votre avocat voir plus loin les messages de Philippe
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :