Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Mini-pc Hornet par Monarch Computer Systems

Mini-pc Hornet par Monarch Computer Systems

Forum FPS / Action / Quake-Like : Mini-pc Hornet par Monarch Computer Systems

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a ts voila jutilise hlsw mais le nom des joeurs ne s'affichent pas jai bien cocher l'option see player name et aussi dans le menu counter cependant hlsw marchai avant que je reformate alors depuis que je les reinstaller il ne veu plus mafficher les nom ah oui le logiciel marche malgres tous sauf laffichage des noms
Merci de votre aide car la je suis seché

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu peu commencer a abanddonner HLSW car bientot on passe a CS 1.6 et tout se fera via steam :p

Répondre à Antipika

essaie de changer de version, passe à la dernière (1.0.0.8 ce n'est qu'une béta mais je n'ai jamais eu de problèmes)

Pour infos, HLSW ne sert pas que pour jouer à CS mais à pleins d'autres jeux aussi !!!

Répondre à Nico220
- 0 +

Notre confrère Info-Mods nous fait aujourd'hui découvrir une gamme de mini-pcs fort méconnue: Mini-pc Hornet par Monarch Computer Systems : lire la suite

Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Mini-pc Hornet par Monarch Computer Systems
Aller à :

Il y a 1398 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens