Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > DVD illisible

DVD illisible

Forum Appareils multimedia : DVD illisible

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai sauvegarder toutes mes photos sur 3 dvd. 2 marchent très bien, mais mon ordinateur ne veut pas lire le troisième (bien sur le plus important pourmoi!!!). J'ai essayé plusieurs logiciels mais je n'y arrive toujours pas. est ce que quelqu'un connaitrais un truc? certains logiciels me disent que mon dvd est vierge, je n'y comprend rien!! merci de m'aider si vous le pouvez!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour savoir s'il a été gravé ou non mate dessous en comparant avec un vierge, on voit nettement la différence !

Répondre à imbehindu

Justement apparement il est gravé on voit en effet nettement la gravure sur la face, il n'empêche que mon ordi ne veut pas me le reconnaitre!!!!!............je cherche toujours une solution (même payante, tant pis!!!)

Répondre à Poona
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > DVD illisible
Aller à :

Il y a 2256 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens