probleme patch 1.2 cod2
Forum FPS / Action / Quake-Like : probleme patch 1.2 cod2
salut a tous, g un pb. J'ai installé le patch 1.2 mais maintenant, je n'arrive plus a lancer le jeu en mode multijoueur, voici le message ke j'ai
"failed to initialize renderer"
si quelqu'un puvait m'aider........
Salut,
Est ce que tu as installé le patch dans le répertoire d'installation de call of duty 2 ?
Est ce que tu as réinitialisé le jeu?
As tu un pseudonyme en code ascii ?
oui le patch a été installé ds le répertoire.
Oui g réinitializé le jeu
Mé par contre je ne comprend pas ce que tu veu dire par pseudonyme en code ascii ?
peu tu m'expliquer ?
| Citation : Mé par contre je ne comprend pas ce que tu veu dire par pseudonyme en code ascii ?
|
Tu as surement un pseudonime avec des caractères spéciaux.
Exemple: Ø ¦Å¤ ‡ • etc
Ou tu as introduit des codes pour avoir un pseudo coloré.
Exemple: ^6 etc
Si c'est le cas, essaies de lancer le jeu avec un pseudo avec des caractères "normaux".
vive les bionaute!!
oué g un pseudo en ascii! tu penses ke ca pourrait venir de la ?
De plus, now jarrive a lancer le jeu mais g du fr une manip (remplacement du fichier"gfx_d3d_mp_x86_s.dll" ) mais faisant parti d1 team , je dois me connecte au serveur de ma team mais je ne peu po, cela me dit "vous avez une version du serveur" alor ke g le patch
si tu pouvé encore m'aider ....
g se message d'erreur kan je lance le jeu avec le patch "Mismatched REF_API_VERSION: expected 60, got 59"
ca ne viendrait pas des pilotes graphiques: pour info g une Nvidia fx 5200 128 Mo
| Citation : oué g un pseudo en ascii! tu penses ke ca pourrait venir de la ?
|
Première chose, le patch met le jeu à la version 1.2 (diffèrente de la version 1.0 que l'on a au début).
Je ne connais pas exactement le fonctionnement des serveurs mais il me semble logique qu'il faut également faire une mise à jour au niveau du serveur.
Depuis que j'ai mis mon jeu à jour, je ne peux plus me connecter sur les serveur qui sont encore à la version 1.0.
| Citation : g se message d'erreur kan je lance le jeu avec le patch "Mismatched REF_API_VERSION: expected 60, got 59"
|
En ce qui concerne les pilotes graphiques, on fous car ton jeu fonctionnait sans probleme avant l'installation du patch.
On peut donc affirmer avec certitude que le problème vient du patch en lui même.
Petite traduction de "Mismatched"= mal adapté
donc il est possible que cela vienne du fichier que tu as remplacé.
Une chose est sur, essaies de lancer le jeu avec un pseudo banal, sans aucun code ascii.
Si cela marche ou pas, essaie aussi de lancer le jeu en désactivant "punkbuster" à partir des options multijoueur.
slt g essayé ce que tu m'a dit mais tjs ce meme message d'erreur kan je lance le mode multi.. je ne sais plus koi faire.... mais je remercie d'essayer de m'aider ....
g mis mes pilotes graph a jour , réinstallé le jeu, le patch, g directx9 c.
Salut,
J'ai egalement un soucis avec ce patch, mais different des votres.
Le jeu se lance bien, j'ai la liste des serveurs ( le serveur où je vais est passé egalement a la version 1.2), mais voila mon soucis, lorsque je veut rejoindre un serveur il ne se passe rien, meme pas un message d'erreur, rien
[b]Slt a vous tous, moi aussi j'ai un probleme avec le patch 1.2 de call of duty 2.[b]Alor voila, kan je me connecte sur un server ayant punkbuster on me deconnecte et voici le message ki arive :
[b]server deconnecté : ReDSharK has been kicked via punkbuster ( for 0 minutes )... RESTRICTION : inadequate O/S privileges
[b]A sa voir ke j'ai pourtant activer le punkbuster et ke mon pseudo n'aie pas de ascii ( pseudo : ReDSharK )
[b]J'espere que vous pourrez m'aider a resoudre ce probleme. Merci d'avance a+
J'ai le meme proble que toi et je voudrai savoir si quelqu'un avai une reponse à ce probleme mon msn
fanchdu94@msn.com
mon xfire
unnamedplayer94
merci d'avance
aller sur site alternatif que celui que vous avez choisi et vous pourrez ensuite jouer sans aucun probleme. Tout dependant de votre configuration de votre ordinateur.
Voici mon adresse si vous voulez avoir de plus amples infos: silver12_5@hotmail.com
[b]slt, alor voila, je te remercie d'avoir repondu a mon annonce, mais je ne comprend pas très bien se ke tu veu dir ...
[b]Je tes rajouté a mes contact msn et je croi ke tu ma pas accepté ...
[b]Je tien ossi a dir ke g réinstaller le jeu et retelechargé le ptach 1.2( et réinstallé ) mais sa ne march tj pas...
[b]Jattends impatienmen vos reponse merci a+
Bonjour à tous ,
Les problemes de ce patch sont fréquent , sachez une chose une fois le patch installer vous ne pouvez plus jouer sur des serveurs en 1.0 .
Sinon pour corriger vos problemes :
-Désinstaller le jeu
-Télécharger le logiciel Ccleaner et faites un nettoyage
-Rédémarrer
-Installer Call of Duty 2
-Lancer le jeu et mettez votre profil "nom du profil" et aussi paramétrer votre affichage "option" puis "Graphisme" mettez tout au minimum soit un affichage en 640*480 pas d'AA ( anti aliasing ) Mode de rendu : DirectX7 ,etc...
-Quitter le jeu et installez le patch 1.2
-Une fois le patch installer rédémarrer ( trés important )
-Lancer Call of Duty 2 et ca devrais marcher si cela ne va pas mon msn btor.site@free.fr
Il y a 1879 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.