IPOD & ITUNES Dernière réponse : 17 Avril 2006 13:46 dans Image et son jeremdug 17 Avril 2006 11:34:17 j'ai un probleme avec mon ipod et itunes, lorsque je veux ajouter des zic dans mon lecteur il y a un message d'ereur : pouvez vous m'aider svp?? Merci. Autres pages sur : ipod itunes | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à jeremdug Lassé par la pub ? Créez un compte benat 17 Avril 2006 13:46:06 salut ! Apparemment c'est un problème assez récurrent j'ai l'impression. Mais les solutions sont multiples et variées. Je pense que tu devrais aller faire un tour là : forum ipod Bon courage | Alerter Répondre à benat Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>IPOD & ITUNES> Contenus similaires : Tags : ipod ForumIpod classic ou ipod touch ForumNike ipod ipod touch ForumTransfert musique ipod vers ipod ForumDifférence ipod et ipod touch ForumIpod nano ou ipod touch ForumTransfert ipod vers ipod solutionsIpod autre ForumIpod son ForumIpod plus de son ForumIpod ou autre Voir plus
jeremdug 17 Avril 2006 11:34:17 j'ai un probleme avec mon ipod et itunes, lorsque je veux ajouter des zic dans mon lecteur il y a un message d'ereur : pouvez vous m'aider svp?? Merci. Autres pages sur : ipod itunes | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à jeremdug
benat 17 Avril 2006 13:46:06 salut ! Apparemment c'est un problème assez récurrent j'ai l'impression. Mais les solutions sont multiples et variées. Je pense que tu devrais aller faire un tour là : forum ipod Bon courage | Alerter Répondre à benat